“Adresse à ne pas manquer!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Carolina Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bijagua de Upala
La Carolina Lodge
Grenoble, France
“Adresse à ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 15 jours au Costa Rica, et c'est pour nous de loin la meilleure adresse! Cadre extra, près d'une rivière, possibilité de se baigner dans la rivière, et aussi dans le jacuzzi naturel chauffé au bois! Les repas sont également très bons. Enfin, l'accueil est juste parfait!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Les bungalows sont simples mais situés dans un beau site, le notre donnait sur le Rio
Une piscine naturelle chauffée au bois, des bougies éclairant les allées font de ce bout du monde un endroit magique
Excellente nourriture, accueil sympathique et un super vide pour le Rio celeste, Alejandra qui organise aussi les balades à cheval ( cheval et excursion d'une matinée au Rio céleste comprises dans le prix)
Adresse de ce bout du monde à recommander

Astuce pour la chambre : Une donnant sur le Rio
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ciudad colon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un seul bémol, une route qui n'a pas le droit d'être cité au Costa Rica. Le reste est dépaysant de naturel, rustique à souhait pour passer une soirée du siècle dernier.... la nuit est éclairée de lucioles. Les patrons sont très sympathiques, enjoués , ouvert et toutet tout...Ne pas oublier la "trempète" dans l'eau chauffée au four !!!! Unique... à gouter..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai séjournée 2 nuits au Carolina Lodge et je suis trés content de mon séjour. La saison étant basse, nous avons eu la possibilité d'être surclassé dans un grand lodge! Excellente literie avec moustiquaire! Les repas inclus dans le prix sont excellents, copieux et variés. Nous avons même eu notre petit sac pique-nique lors de notre départ puisque nous n'avions pas eu le temps de déjeuner avant de quitter les lieux afin de pouvoir attrapper notre bus pour la suite de notre séjour. Une balade à cheval (toujours inclus dans le prix) nous a également été proposé ce qui nous a causé de franches rigolades pour les novices que nous étions. La rivière sauvage et le jacuzzi en plein air sont un véritable bonheur pour se détendre aprés une journée d'excursion. Enfin, on sent une réelle liberté de mouvement qui permet d'être en corrélation avec le cadre environnant et vous pourrez y découvrir des familles de singes hurleurs et multiples oiseaux multicolores. Pour couronner le tout nous avons sympathisé avec 2 couples de clients. En bref, si vous recherchez un lieu exotique, rustique mais confortable, au coeur même de la nature à proximité du Volcan Tenorio et du Rio Céleste, c'est au Carolina Lodge que vous devez séjourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

De belles chambres, un domaine superbe mais un accueil très froid à l'inverse des autres lodge dans lesquels nous avons séjourné au Costa Rica la seconde quinzaine de juillet 2013. Les propriétaires n'étaient pas là, personne ne parlait anglais et globalement personne ne faisait d'efforts pour communiquer avec nous. Nous avions réservé sur 2 jours une ballade à cheval avec les enfants et une visite du parc avec un guide. La ballade a duré 20 min et le lendemain après de nombreux essais de communication, nous avons compris que devant la pluie, nous n'aurions pas de visite du parc accompagné. Finalement nous avons fait nos 2 heures de marches seuls et quémandé une seconde ballade à cheval. Quel dommage ! le lieu est super mais vraiment on n'a pas senti d'accueil chaleureux. Heureusement tous les autres lodges dans lesquels nous avons séjourné ont été exceptionnels et les personnes que nous avons rencontres extraordinaires !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Kourou, Guyane Française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un coin paradisiaque. Accueil chaleureux, le calme, la vie du ranch avec les chevaux, la traite des vaches (optionelle, mais qui a ravi completement les enfants), jardins magnifiques, le jacuzzi chauffé au feu de bois au bord de la rivière...Seule difficulté : en partir !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Vraiment une adresse extraordinaire. Accueilli par le couple de propriétaire (Lui américain de extrêmement symphatique) et elle (d'origine hollandaise) charmante. Ils prennent le temps de vous expliquer tout, le jacusi au bord de la rivière chauffé au feu de bois, les repas, la salle de bain etc... Nous avons logé dans la maison principale car nous étions deux familles avec 5 ados et une enfant. nous avons passé deux jours vraiment formidable à vivre au feu de bois et à la bougie. La famille de fermier s'occupe des repas et propose des ballades à cheval. Ils sont très gentils mais ne parlent qu'espagnol. Vraiment un séjour hors du temps et très décoiffant avec une décoration a la fois far-west avec des cotés coté est. Un confort certain mais des sanitaires rustiques. Bref un séjour inoubliable, et qui a fait l'unanimité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez La Carolina Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Carolina Lodge

Établissement : La Carolina Lodge