“Superbe, rustique et convivial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bijagua de Upala
La Carolina Lodge
Avis publié : 3 avril 2014

Quand on arrive dans ce coin perdu, loin de tout, on ne s'attend pas à trouver des bungalows aussi agréablement équipés et spacieux. Pour 4 personnes nous avons bénéficié d'un bungalow aménagé pour 10 personnes, avec 2 salles de bains, un immense salon et un jacuzzi privé. Le personnel est aux petits soins mais discret. On se sent comme à la maison. Les repas sont copieux et délicieusement préparés. Le top du top: le jacuzzi chauffé au bois. Chevaux calmes et dociles, jolie balade dans les environs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2014

Nous y avons passé 2 jours tout simplement sublimes, dans un cadre paradisiaque...pleins d'oiseaux de toutes sortes
Les repas étaient délicieux, préparés avec soin avec les produits locaux.
ambiance conviviale

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Pas de piscine, mais un jacuzzi chauffé au bois près de la rivière, c'est le top. Belles chambres avec moustiquaire, excellente nourriture avec petit déjeuner copieux, promenade à cheval possible, faune et flore à proximité (sur le "parking", observation d'un paresseux à quelques mètres, mais aux proches alentours, nombreux oiseaux, singes, reptiles, grenouilles et insectes divers). Une adresse à ne pas manquer. Un vrai coup de cœur sur notre séjour de 3 semaines.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Nous sommes arrivés à la nuit tombée donc n'avons découvert l'endroit réellement que le lendemain matin. La Carolina lodge est situé dans un cadre magnifique, naturel et est très bien intégré. Une rivière coule juste en dessous, n'hésitez pas à aller vous relaxer dans le bain d'eau chaude chauffé à la braise, le système est extra et donne envie de le reproduire chez soi. Le seul hic, le chemin d'accès, assez long et caillouteux en voiture traditionnelle, mais faisable en roulant au pas, vraiment au pas, sinon gare aux accrochages. Le lendemain nous avons fait la balade jusqu'au rio céleste qui vaut vraiment le détour. Le coup du transport a été de 10 dollars par couple (nous étions 2 couples) avec un guide, puis 10 dollars par adultes pour rentrer dans la forêt. C'est au retour que nous avons rencontré les propriétaires très accueillants et dédiés à leur clientèle. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Demandez une cabane individuelle, nous étions dans la maison principale donc moins intime. Mais pour...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé 15 jours au Costa Rica, et c'est pour nous de loin la meilleure adresse! Cadre extra, près d'une rivière, possibilité de se baigner dans la rivière, et aussi dans le jacuzzi naturel chauffé au bois! Les repas sont également très bons. Enfin, l'accueil est juste parfait!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Les bungalows sont simples mais situés dans un beau site, le notre donnait sur le Rio
Une piscine naturelle chauffée au bois, des bougies éclairant les allées font de ce bout du monde un endroit magique
Excellente nourriture, accueil sympathique et un super vide pour le Rio celeste, Alejandra qui organise aussi les balades à cheval ( cheval et excursion d'une matinée au Rio céleste comprises dans le prix)
Adresse de ce bout du monde à recommander

Astuce pour la chambre : Une donnant sur le Rio
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

Un seul bémol, une route qui n'a pas le droit d'être cité au Costa Rica. Le reste est dépaysant de naturel, rustique à souhait pour passer une soirée du siècle dernier.... la nuit est éclairée de lucioles. Les patrons sont très sympathiques, enjoués , ouvert et toutet tout...Ne pas oublier la "trempète" dans l'eau chauffée au four !!!! Unique... à gouter..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
À 5,3 km
À 27,5 km
Hotel de Campo Cano Negro
Hotel de Campo Cano Negro
N° 1 sur 1 à Cano Negro

Vous connaissez La Carolina Lodge ?

Informations supplémentaires concernant La Carolina Lodge

Adresse: San Miguel | Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
N° 2 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 89€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Carolina Hotel Province De Guanacaste
La Carolina Relais