“Parfait !”

Tenorio Lodge
Poissy, France
“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous y avons passé deux nuits. Les chambres et leur vues sont extraordinaires. Les bungalows sont décorés avec goût, les deux jacuzzis ont une vue imprenable sur le Tenorio. L'accueil est très sympathique, les propriétaires connaissent très bien la région et conseillent les activités à faire. Le repas était de très bonne qualité. Nous avons fait appel aux services de leur guide pour une balade sur le Tenorio, inoubliable !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

petite structure tenue par un couple de francais,accueil très sympathique
chambres spacieuses aménagées avec beaucoup de gout
Possibilité de promenades autour du lodge pour observer les oiseaux
très bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

Le meilleur hotel que nous ayons fait au costa rica, du confort du charme dans un endroit sauvage et tellement accueillant. Des paysages a couper le souffle. Les bungalows sont extraordinairement grands et lumineux offrant une vue sur le volcan (a condition que le beau temps soit au rendez vous) . Prendre son petit dejeuner au milieu des colibris et des aras, dans un magnifique jardin tropical que demander de mieux avant d affronter les randonnées dans la jungle! Le management est superbe. Et les confitures faites maisons excellentes!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2011

Lodges magnifiques répartis en 8 bungalows spacieux , très joliment décorées et extra propres. On est à l'intérieur tout en ayant l'impression d'être au milieu de la nature et des animaux, c'est très agréable comme sensation !
Accueil très très sympa, les proprios sont toujours à votre écoute et prêts à vous conseiller et à vous rendre service.
Restaurant très bon, repas complets et très varié avec préparés avec beaucoup d'originalité et le plus souvent avec les légumes du jardin !
Pour les amoureux de la nature et des animaux c'est l'hôtel de vos rêves ...
Petits déjeuners super copieux avec salade de fruits, pain grillé et confitures maison ! EXTRA !
Il y a même 2 jacuzzis pour se délasser après une rando au Rio Céleste
Destination à ne pas rater !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
gif sur yvette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Un sîte incroyable, des lodges magnifiques avec vue sur le volcan Tenorio et l'accueil chaleureux qui nous est réservé par les propriétaires font de ce lieu un endroit incontournable dans la région. Tout y est bien pensé et en harmonie avec la nature. Si vous aimez les animaux vous passerez de merveilleux moment de discussions avec Christine et Franck qui sont également d'excellents photographes animaliers.
Passez deux ou trois nuits au Ténorio lodges et vous en garderez un souvenir impérissable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Amoureux du calme, de la nature et des volcans, le Tenorio lodge est a ne pas manquer! Chambres, personnel, cadre, confort general, repas...tout est parfait.
Je soulignerais pour ma part les efforts faits par Christine et Franck en terme d'écotourisme (panneaux solaires, tri des déchets, etc) et de développement local (salariés ticos, nourriture achetée sur place, etc...)
Mon petit plus? Un joli terrain de 7ha qui se prete aux sorties naturalistes et a la photo animaliere, de jour comme de nuit: paresseux, colibris, rainettes aux yeux rouges...tant de choses a voir en restant sur place!!
Pour profiter du lodge et des activités offertes par la région, je recommande un minimum de 2 nuits. Entre parcs nationaux, cascades, pont suspendus...il y a bien de quoi passer 4 jours plein sur place!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits au Tenorio Lodge dans un cadre magnifique en corrélation avec la nature. Les chambres sont spacieuses et très bien pensées. De son lit, on voit le volcan Ténorio... superbe. Après une bonne journée de découverte, rien de tel qu'un petit tour dans l'un des deux jacuzzis. Christine et Franck, un couple de français, nous ont très bien accueillis et nous étions un peu triste de les quitter. Ne pas rater le cocktail "Rio Celeste" après la randonnée du même nom où là encore on n'en croit pas nos yeux tellement le cadre est splendide.
Allez voir Christine et Franck vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Établissement : Tenorio Lodge
Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais