“séjour top à coté du volcan Ténorio”
Avis sur Tenorio Lodge

Tenorio Lodge
Avis publié : 31 juillet 2012

Malgré le temps incertain de ce mois de juillet, nous avons passé un très agréable moment au Ténorio Lodge. L'accueil , l'hébergement spacieux, la table (le menu à base de produits de la région change tous les jours), les jacuzzis pour se relaxer après les randonnées, tout était parfait. Le bac avec arrivée d'eau et brosse devant chaque bungalow est un confort supplémentaire, qui permet de nettoyer chaussures et accessoires crottés après la randonnée boueuse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012

Très proche du volcan Ténorio, petit oasis de verdure avec un jardin superbe dans lequel on peut apercevoir des Toucans, des colibris...
Bungalows de bonne taille bien conçus avec une immense baie vitrée donnant sur la chambre ce qui la rend très lumineuse...
Des petits robinets disposés devant les bungalows permettent de nettoyer les chaussures pleines de boues après les randonnées...
2 spas pour le repos du guerrier...
Bon diner et petit déjeuner...
Petit sentier partant du lodge qui permet d'observer des grenouilles,serpents,oiseaux... avec une super guide qui s'appelle KIM dont la bonne humeur est communicative
La pluie ne nous a malheureusement pas permis de voir le volcan Ténorio

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

A 6 km de Bijagua et du parc du rio celeste, Des chambres superbes : de vastes pavillons très confortable avec lit king-size au milieu des oiseaux qui chantent toute la journée . l'architecture des pavillons est elle même remarquable , de très belle surfaces vitrées face au lit qui permettent d'admirer le volcan Tenorio en se couchant et en se levant.Salle de bain très grande et propre avec vue sur petit jardin intérieur, bref , ce lodge à un charme fou ! Deux jacuzzi sont ouvert à partir de 15 heures jusqu'au soir.
Petit déjeuner continental avc les oiseaux( toujours) et les écureuils. Le diner n'est pas Top , les pizzérias de Bijagua sont d'aussi bonne qualités et bien moins cher ...
Idéalement placée pour une visite au Rio celeste , en revanche un peu loin des bain de boues ou des sources thermales ( plutot du coté du volcan Miralès)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel bien situé loin de la masse des touristes avec vue sur le volcan. Jardin très bien entretenu et un jaccuzi pour les fans.
Les chambres sont décorées avec goût et très propres. Endroit reposant.
A noter, l'accueil sympathique de Christine, la propriétaire.
Un bémol, pour le petit déjeuner, suppléments à prévoir si l'on veut bien manger pour la journée.
Accès facile pour aller au village de Bijagua, au Rio Celeste....
Nous y avons passé 2 nuits, nous regrettons de ne pas y être restés une nuit de plus pour aller au volcan Miravallès.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres les plus éloignées de l'accueil, aucun vis à vis car grandes baies vitrées...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Nous sommes venus a Bijagua fin janvier 2012 et nous sommes resté sous le charme du tenorio lodge.
Merci tout d'abord à nos hôtes qui nous ont accueillis du maniere vraiment douce et sincere.

Merci a eux d'avoir creer cet endroit de calme et de plenitude.
Nous etions avec un enfant de 2 ans et tout c'est bien passé.
Repas un peu " cantine" mais tout de meme tres tres bon et pour la qualité pas excessivement cher.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Tenorio Lodge, ainsi que l'accueil des propriétaires français. Les bungalows sont magnifiques, très spacieux, la salle de bain est immense mais c'est surtout la vue sur le volcan depuis la chambre grâce aux immenses baies vitrées qui est remarquable. les jardins environnants sont très bien entretenus et le petit déjeuner y est excellent. N'hésitez pas à faire le détour, cela vaut le coup et la balade au rio celeste également.
De plus, il y a moins de touristes qu'à d'autres endroits, c'est reposant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2012

Situé à quelques kilométres du parc national du Tenerio, cet établissement est une étape incontournable pour ceux qui vont faire la randonnée au Rio Céleste.
L'accueil par les propriétaires français est très agréable : discret mais attentioné.
Les chambres sont de très grands bungalows à l'architecture très soignée et originale : très grandes surfaces, grande baies vitrées sur les volcans et le jardin (maginifique avec le soleil du matin), salle de bains avec une ouverture sur le "jardin intérieur" du bungalow et le petit plus à l'éxtérieur : bac à eau + brosse pour laver ses chaussures après la randonnée !!
Deux jacuzzis libre d'accès (très agréables en fin de journée pour se détendre) complétent l'équipement du lodge.
Le restaurant offre des possibilités de diner à un prix raisonnable (entre 20-24€ le menu complet) et pour un excellent repas de produits frais et légumes bio du jardin du lodge !
Le petit déjeuner est une attraction en soi : copieux et raffiné avec pain et confitures maison (délicieuses!) tout en observant une multitude d'oiseaux et d'écureils qui déjeunent en même temps sur la terrasse du restaurant !!
Un très bel établissement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
À 4,6 km
À 20,3 km
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 124€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais