“Excellente adresse”

Tenorio Lodge
Wallers, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 18 mars 2013

3 nuits passées dans ce lieu enchanteur au pied du volcan Tenorio et dans chambres tres tres spacieuses. Accueil cuisine de qualite. Jacuzzi. Bref du tout bon pour cet hotel tenus par un couple de français et dont le mari Franck est photographe. Magnifique jardin avec de tres nombreux oiseaux....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Antibes
Avis écrit le 17 mars 2013

Grande chambre avec vue sur le jardin, dans une petite maison individuelle. La salle de bain est aussi très spacieuse. La décoration est simple, mais le décor naturel extérieur suffit plus que largement et s'admire de la chambre grâce aux très grandes baies vitrées.
La cuisine est bonne, le personnel très serviable et les propriétaires très accueillants et avenants.

Guebwiller
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Tenorio Lodge. Le lieu nous a enchantés: jardin superbe donnant sur le volcan, lodge tout neuf et confortable, petit déjeuner et dîners très agréables, bonne cuisine. Les propriétaires sont charmants, ils ont aménagé un lieu de séjour dans un écrin de verdure et de fleurs avec un respect pour l'environnement et la population. Chapeau bas. Nous avons pu bénéficier d'un accueil parfait, ils se sont montrés très disponibles et nous avons échangé avec eux grand plaisir. Les petits-déjeuners avec vue sur les oiseaux et les écureuils venant se régaler de fruits et le très beau jacuzzi contribuent à rendre ce cadre encore un peu plus magique.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel à faire. tenus par des francais, ce sont de chambres individuelles sur piloti, vue sur la foret de la chambre grace à la grande baie vitrée. Lit super confortable, beau parquet ciré. La salle de bain tres grande et magnifique tout en pierre. TRes pres d'un petit resto ( à 200metres) de Tilapias Angel, vous pouvez pas le louper, de loin on voit un gros poisson. c,est une pisciculture on vous choisisssez votre poisson avant de la manger.... on peut pas faire plus frais!! et en plus pour 10 dollars par personne.

Il y a aussi un jaccuzi chaud en plein air, trop top. Par contre les cocktails sont un peu cher 10 dollars

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alsemberg
Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Tenorio Lodge.
C'est je pense, l'endroit le plus vrai et le plus naturel où nous avons séjourné au Costa Rica.
Et le moins touristique.
Ce lodge est tenu par un couple de français, très naturels, charmants, Ils nous ont conseillé des visites et activités qui ont fait partie de nos plus belles découvertes au Costa Rica.
Je ne suis pas du tout du même avis que la personne qui a écrit le 7 février 2013.
Nous n'avons pas du tout ressenti le manque d'intimité dans la salle de bain. Et les grandes baies vitrées sont justement exceptionnelles. A votre réveil, vous ouvrez vos tentures et vous vous retrouvés en pleine nature face au volcan !
Adresse incontournable !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2013

Ce lodge de huit chambres (en travaux pour doubler sa capacité) est tenu par des français donc c'est le seul endroit de notre voyage où nous avons croisés des compatriotes. Que l'on aime ou pas cela n'enlève rien à la qualité des prestations fournies.
Les chambres sont spacieuses et élégantes. Seul bémol, les salles d'eau et chambre sont entièrement vitrées. Si visuellement c'est très joli ce n'est pas pratique (Question intimité pour la salle de bains et phonique pour la chambre car on a le sentiment de dormir dehors).Les propriétaires sont charmants et donnent des conseils à qui les demandent.
Je recommande vivement kim pour les sorties à la recherche d'animaux. Elle est très douée, compétente, passionnée et parle plusieurs langues, avec en plus une joie de vivre communicative!
Rien que pour l'aspect humain, cet endroit vaut le détour.

bouzigues
Avis écrit le 30 janvier 2013

Tenus par un couple de français, très sympathique et accueillant, vous pourrez y retrouver (où est le problème ???) des francophones qui pourront vous donner des infos sur les sites à voir.Les chambres sont spacieuses, avec une large vue sur le jardin privatif
, nous avons également profité du jacuzzi, bien agréable, après les longues marches !!
n'hésitez pas à convenir d'une randonnée de nuit avec Kim, jeune guide francophone passionnée par la faune et la flore.
les chambres doivent (d'après Christine la propriétaire) s 'équiper prochainement de cafetière et réfrigérateur
une très bonne adresse !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
B&B Hotel Sueño Celeste
B&B Hotel Sueño Celeste
N° 2 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Établissement : Tenorio Lodge
Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais