“Magnifique et très confortable”
Avis sur Tenorio Lodge

Tenorio Lodge
Avis publié : 14 avril 2013

Les chambres sont gigantesques, tres classes, neuves simplement MAGNIFIQUES, la cuisine est raffinée, cet établissement tenu par un couple de francais est tres propre et reposant.
Etant parti pour la decouverte du costa rica en mode backpack, cet etablissement convient mieux au cinquantenaire ou plus voulant se la couler douce.
Merci au maitre des lieux qui m a plus qu aider lors d une crevaison...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2013

Excellent emplacement dans une vraie petite réserve naturelle. Bungalows de conception très originale avec grandes baies vitrées en pans tronqués donnant l'impression de dormir en pleine nature.
Excellents oonseils de Franck et Christine pour toutes les randonnées.
Cuisine "maison" très soignée.
Nelly

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Tenorio lodge et tout y a été très bien : la chambre propre, spacieuse et confortable avec vue sur la nature, la cuisine gouteuse et bien servie, un beau jardin, un jacuzzi réparateur après des journées d'excursion.
Il n'a pas fait très beau pendant notre séjour mais Christine et Franck, en plus d'être très sympathiques, ont su nous donner des conseils avisés pour organiser nos excursions et faire que ce séjour soit une réussite.
Merci !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

3 nuits passées dans ce lieu enchanteur au pied du volcan Tenorio et dans chambres tres tres spacieuses. Accueil cuisine de qualite. Jacuzzi. Bref du tout bon pour cet hotel tenus par un couple de français et dont le mari Franck est photographe. Magnifique jardin avec de tres nombreux oiseaux....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Grande chambre avec vue sur le jardin, dans une petite maison individuelle. La salle de bain est aussi très spacieuse. La décoration est simple, mais le décor naturel extérieur suffit plus que largement et s'admire de la chambre grâce aux très grandes baies vitrées.
La cuisine est bonne, le personnel très serviable et les propriétaires très accueillants et avenants.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au Tenorio Lodge. Le lieu nous a enchantés: jardin superbe donnant sur le volcan, lodge tout neuf et confortable, petit déjeuner et dîners très agréables, bonne cuisine. Les propriétaires sont charmants, ils ont aménagé un lieu de séjour dans un écrin de verdure et de fleurs avec un respect pour l'environnement et la population. Chapeau bas. Nous avons pu bénéficier d'un accueil parfait, ils se sont montrés très disponibles et nous avons échangé avec eux grand plaisir. Les petits-déjeuners avec vue sur les oiseaux et les écureuils venant se régaler de fruits et le très beau jacuzzi contribuent à rendre ce cadre encore un peu plus magique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Hotel à faire. tenus par des francais, ce sont de chambres individuelles sur piloti, vue sur la foret de la chambre grace à la grande baie vitrée. Lit super confortable, beau parquet ciré. La salle de bain tres grande et magnifique tout en pierre. TRes pres d'un petit resto ( à 200metres) de Tilapias Angel, vous pouvez pas le louper, de loin on voit un gros poisson. c,est une pisciculture on vous choisisssez votre poisson avant de la manger.... on peut pas faire plus frais!! et en plus pour 10 dollars par personne.

Il y a aussi un jaccuzi chaud en plein air, trop top. Par contre les cocktails sont un peu cher 10 dollars

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 112€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Relais
Tenorio Hotel Bijagua De Upala