“Trés bon séjour”
Avis sur Tenorio Lodge

et 1 autre site !
Tenorio Lodge
Avis publié: 1 mai 2013

Nous avons effectué ici un excellent séjour en Avril 2013, lequel nous a permis d'explorer le Rio Celeste.
Cristine et Franck sont deux hôtes très sympathiques et leur accueil est aussi très chaleureux.
Les logements sont d'une architecture tout à fait originale, très spacieux, lumineux et extrêmement confortables.
Très bon service et bonne cuisine également, laquelle est faite avec de bons produits. Nous recommandons fortement ce lodge.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tenorio Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

Nous avons passé, avec notre fille de six, un excellent séjour dans cet hôtel aux chambres immenses et gigantesques avec vue superbe sur le volcan par de grandes baies vitrées, manque cependant d'un petit réfrigérateur. Jaccuzi très relaxant avec vue sur le volcan. Restaurant très raffiné, petit déj excellent et complet. Très bon point de départ pour une visite du parc ténorio.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour. Accueil agréable et des conseils précieux
De quoi être détendus : une superbe chambre avec une belle vue sur le volcan, un lit immense et extrêmement confortable : magique !!!
De très bons repas avec des produits locaux, excellente confiture, les meilleurs pancakes, deux supers jacuzzi.dans lequel nous avons été heureux de nous prélasser.... Parfait !!! et pour partir un toucan !!! Le petit bac devant le lodge pour laver ses chaussures est le bienvenu, et on comprend vite pourquoi il est là!!! et la région est belle.

Avis publié: 14 avril 2013

Les chambres sont gigantesques, tres classes, neuves simplement MAGNIFIQUES, la cuisine est raffinée, cet établissement tenu par un couple de francais est tres propre et reposant.
Etant parti pour la decouverte du costa rica en mode backpack, cet etablissement convient mieux au cinquantenaire ou plus voulant se la couler douce.
Merci au maitre des lieux qui m a plus qu aider lors d une crevaison...

Avis publié: 27 mars 2013

Excellent emplacement dans une vraie petite réserve naturelle. Bungalows de conception très originale avec grandes baies vitrées en pans tronqués donnant l'impression de dormir en pleine nature.
Excellents oonseils de Franck et Christine pour toutes les randonnées.
Cuisine "maison" très soignée.
Nelly

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Tenorio lodge et tout y a été très bien : la chambre propre, spacieuse et confortable avec vue sur la nature, la cuisine gouteuse et bien servie, un beau jardin, un jacuzzi réparateur après des journées d'excursion.
Il n'a pas fait très beau pendant notre séjour mais Christine et Franck, en plus d'être très sympathiques, ont su nous donner des conseils avisés pour organiser nos excursions et faire que ce séjour soit une réussite.
Merci !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mars 2013

3 nuits passées dans ce lieu enchanteur au pied du volcan Tenorio et dans chambres tres tres spacieuses. Accueil cuisine de qualite. Jacuzzi. Bref du tout bon pour cet hotel tenus par un couple de français et dont le mari Franck est photographe. Magnifique jardin avec de tres nombreux oiseaux....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
B&B Hotel Sueño Celeste
B&B Hotel Sueño Celeste
N° 2 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 111€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais