“Tres agreable Lodge volcan Tenorio”
Avis sur Tenorio Lodge

Tenorio Lodge
Rocquencourt
“Tres agreable Lodge volcan Tenorio”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Tres agreable lodge dans le secteur du volcan Tenorio.
Le lodge est constitue de "casitas" individuelles tres agreable avec un grand vitrage donnant sur la nature environnante. Belle chambre, grand lit, salle de bain tres spacieuse et bien agencee. Beau jardin fleuri. Colibris. Le restaurant est de style familial mais tres bon. Il y a peu d'opportunites au niveau restauration dans ce secteur donc je recoññande de diner a l'hotel.
Endroit tres agreable. Patronne francaise ce qui peut aider pour se faire coñprendre si votre espagnol est defaillant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un des lodges sue j'ai préféré lors de mon voyage au Costa Rica. Tout simplement magique. :) grande chambre, lit confortable, salle de bain propre et immense, accueil impeccable. Une très belle étape. Il y a plein de choses à voir tout près.
Dommage d'y être allée seule, c'est un endroit très romantique. :)

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Des chambres avec de grandes baies vitrées, donnant une vue magnifique sur le volcan Tenorio, des propriétaires (français) d'une grande gentillesse, et ce calme ...
Hors saison, nous n'avons pas eu le loisir d'apprécier l'ensemble des services (restauration notamment), et un petit bémol pour la température dans la chambre, que le ventilateur à du mal à atténuer quand le soleil est en face.
Mais à recommander sans réserve !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Izon, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Un hôtel magnifique, qui fait vivre une expérience inoubliable dans un cadre préservé et bien entretenu.Les propriétaire ouvert au dialogue sont une mine de renseignements avec une multitudes d'ouvrages sur la faune disponibles aux clients.Les repas proposés sont variés et abordable et la terrasse où des colibri viennent butiner dans une fleur remplie d'eau sucrée attire naturellement tout un chacun.Les chambres luxueuses et spacieuses sont munie de grandes baies vitrées avec vue sur des arbres qui favorise la prise de photos de toucan et autres oiseaux.Un grand bol d'air pour tous; merci encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belley, France
Avis écrit le 29 août 2013

Un havre de paix que cet hotel! Tout est parfait: une grande chambre avec vue panoramique d'ou l'on peut observer les oiseaux,un acceuil très chaleureux, une bonne cuisine, une bonne situation pour visiter le volcan et pour finir un agréable jaccuzi ou on peut se détendre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2013

Un sans faute sur tous les plans

L'environnement est exceptionnel, l’accueil, les chambres, le service ainsi que la restauration sont remarquables.

De la fenêtre de notre chambre nous avons pu observer de nombreux oiseaux magnifiques

NB La piscine est un agréable jacuzzi

Vraiment à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Repentigny, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Tenorio Lodge en mars 2013. En résumé, ce fut un excellent séjour. Notre chambre avait une vue imprenable sur le volcan Tenorio. Nos hôtes ont été d'une très grande gentillesse.

Nous vous le recommandons sans aucune hésitation !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
B&B Hotel Sueño Celeste
B&B Hotel Sueño Celeste
N° 2 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Établissement : Tenorio Lodge
Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais