“Bien mais”
Avis sur Tenorio Lodge

Tenorio Lodge
Avis publié : 27 janvier 2014

Bonne impression générale même si tout est minimaliste.
La nourriture est bonne et les petits déjeuners fameux.
Les chambres sont confortables , la literie pourrait être revue.
Par contre , peu de communication avec les propriétaires ( français!) qui sont peu avenants.
Dommage pour un pays si accueillant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

... Troisième séjour de 10 nuits en 6 ans et encore des découvertes (dont un avec jeune fille de 12 ans et le dernier avec une de 20 ans : aucun ennui !). Lieu magique où la faune et la flore se côtoient en abondance et où les propriétaires nous font partager leur passion de la NATURE, la vraie ! Pour nous, c'est un plaisir de visiter la région en "étoile" et de nous ressourcer au coucher du soleil, entre les deux volcans, Tenorio et Miravalles, à la fraîche, dans un Lodge qui apporte calme, beauté, et grand confort, sans parler de petits déjeuners très goûteux ou de dîners franco-costariciens délicieux
N'oubliez pas de demander à Franck ou Christine de vous conseiller pour vos excursions

Astuce pour la chambre : toutes les chambres font face au volcan, avec vitre cathédrale panoramique ... et au réveil des sing...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel très beau, situé dans un très bel endroit " typique " du costa-rica.. Nous y avons passé une nuit, mais avont eu le temps de profiter du jacuzzi dans un jardin "hyper"bien entretenu et magnifiquement fleurie...!!! Tenue par des Français (s'qui peut permettre une petite coupure de la langue , qui n'est pas désagréable, ) très agréables et disponibles,vous ne serai pas déçu..!!! A découvrir...!!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Alors...ma compagne et moi continuons notre periple à travers le costa rica,zen,encore 1 mois,vi vi..bref...nous voila pour 2 nuits dans ce somptueux lodge,raffinement de la déco,acceuil,sublime bungalows avec vue sur le volcan et de somptueuses baies vitrés,tres bonne literie xxl,très beau et bien entretenu jardin et parc,jacuzzi (hmmmm),bonne cuisine et petit dej',mais!!!!alors là!!!!comme dit un proverbe,"se noyer dans un verre d'eau"il manque (pour un 3 étoiles)dans les bungalows,un service à café (on est au pays du café je crois,non???même des petits hotels en ont un!!!!)ensuite idem pour un petit frigo!!!!et une tv,ma foi!!non??voila en gros,domage,certe,paaas grave mais là tout de même...tenu par un couple de français..rien a voir juste une précision..alors..messieur dame!!???
Sur ce...culinairement vôtre....

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Les chambres sont magnifiques : salle de bains immense et très moderne, literie très confortable, grandes baies vitrées qui nous ont permis d'admirer le volcan Tenorio depuis notre lit au lever du soleil... Le parc est magnifiquement fleuri et le jacuzzi doit absolument être testé après une bonne marche au Rio Celeste :-)
Les propriétaires sont adorables et il est vraiment plaisant de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ou de profiter d'un bon verre de vin au bar le soir en discutant avec Christine!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

Petit havre de paix niché dans un parc bien entretenu! Petite maisonnette avec de grandes baies vitrée ms permettant une bonne vue sur le volcan (quand il n'y a pas de nuages...). Les chambres sont dotées de grands lits et décorée avec soin. Le restaurant pour le soir est très bon surtout qu'il n'y a pas grand chose autour mais l'addition monte assez vite...
Les propriétaires sont toujours présents pour vous donner un bon conseil de balade! Un lieu à ne pas manquer si vous passez dans cette région!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Tres agreable lodge dans le secteur du volcan Tenorio.
Le lodge est constitue de "casitas" individuelles tres agreable avec un grand vitrage donnant sur la nature environnante. Belle chambre, grand lit, salle de bain tres spacieuse et bien agencee. Beau jardin fleuri. Colibris. Le restaurant est de style familial mais tres bon. Il y a peu d'opportunites au niveau restauration dans ce secteur donc je recoññande de diner a l'hotel.
Endroit tres agreable. Patronne francaise ce qui peut aider pour se faire coñprendre si votre espagnol est defaillant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
À 4,6 km
À 35,3 km
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 144€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais