“Excellent lodge très confortable, très bon service”
Avis sur Tenorio Lodge

et 1 autre site !
Tenorio Lodge
Avis publié: 11 avril 2014

Ce lodge est au calme, dans une grande propriété et les bungalows sont bluffants : très confortable et de bon goût, propreté exemplaire. L'accueil en français est au top avec une hôte très attentionnée. La cuisine est un cran au dessus de tout ce que nous avons pu manger au Costa Rica. Nous n'avons ps regretté d'y avoir diné. Certainement l'une des meilleures adresses de notre séjour et à conseiller sans hésitation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tenorio Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mars 2014

Nous avons dormi 3 nuits au Tenorio Lodge , du 17 au 20 février 2014. Excellent lodge de charme. Spa à la disposition l'après-midi. Les chambres sont spacieuses , bien éclairées et donnant sur les volcans Tenorio. Les jardins sont superbes ... et il y a même un sentier assez long qui fait le tour de la propriété. Petits déjeuners copieux ... et dîners (au choix) excellents .
Accueil chaleureux et attentionné de Christine. Ordinateur avec internet à disposition à l'accueil , ce qui est une bonne idée. Choix d'activités important pour ceux qui n'ont rien prévu sur Bijagua.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Après Arenal où il y a bcp de monde, cet hôtel est le bienvenu pour la détente.
Les chambres sont superbes!
Les lits ne sont pas très agréables, surtout à 2.
La cuisine y est excellente.
Le personnel et les propriétaires sont très attentifs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2014

C'est avec plaisir que nous sommes revenus au Tenorio Lodge. L'endroit est sympathique et les chambres superbes avec de grandes baies vitrées donnant sur le volcan Ténorio. Il y a deux jaccuzi pour la détente. Les propriétaires français sont attentifs.

Avis publié: 24 février 2014

Nous avons passés un séjour merveilleux au sein du Ténorio Lodge.
Bungalows trés propres et bien situés.
Il y a une vue à couper le souffle sur les 3 volcans et toutes sortes d'oiseaux différents qui viennent manger le matin sur un perchoir rempli de fruits quand nous déjeunions.
Quand aux propriétaires rien à redire, nous avons bien plaisanter avec eux et ils savent très bien nous renseigner sur la région.
Merci à tous pour votre gentillesse.

Avis publié: 12 février 2014 par mobile

J'ai été très agréablement surpris par ce lodge tenu par un couple de Français.
L'hygiène est impeccable, le service également et l'établissement est très bien géré.
Gros coup de cœur pour la chambre "bungalow", environ 60 m2 je pense, avec une très belle hauteur sous plafond, de beaux matériaux, de la lumière et on se sent rapidement dans un petit cocon. (Pas de vis à vis avec les voisins).
Je conseil fortement cet établissement, allez-y les yeux fermés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 11 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Ténorio Lodge près de la rivière Céleste et du volcan Arenal.

Il s'agit de spacieux bungalows individuels avec une très belle décoration et de matériaux haut de gamme.... entourés de verdure et de belles plantes de toutes les couleurs.
Le dîner sur place fût excellent "à la cuisine française". Une belle terrasse surplombe le te site.
Pour la détente nous avons profité du jacuzzi à l'extérieur après une marche pour nous rendre à rivière Céleste.
Si nous revenons au Costa Rica, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : les oeufs au petit-déjeuner seraient bienvenus.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
B&B Hotel Sueño Celeste
B&B Hotel Sueño Celeste
N° 2 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 111€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Hotel Bijagua De Upala
Tenorio Relais