“un lodge à la française à Tenorio”
Avis sur Tenorio Lodge

et 1 autre site !
Tenorio Lodge
Tartane, Martinique
“un lodge à la française à Tenorio”
Avis écrit le 13 août 2014

Ce lodge tenu par un couple de français est un petit paradis situé entre le Tenorio et le Miraveles.

Très bon accueil, Kim voud donne toutes les informations sur les coins à découvrir. Elle vous propose le tour de nuit à la rencontré de la faune nocturne. Je vous le recommande

Les chambres sont décorées avec bon goût, avec vue sur le volcan tenorio. Les chambres sont propres.

Que des bons points.

Merci à franck Christine et Kim pour votre accueil et sourrire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2014

Le Tenorio lodge est situé à 500m d'altitude entre les volcans Maravalles et Tenorio à 3km au sud de Bijagua, et à 30 km de Caňas. Il a été conçu dans un écrin de verdure près de 2 étangs où vous pourrez faire une visite nocturne avec Kim, une jeune naturaliste connaissant parfaitement bien sa région. Les chambres très spacieuses se répartissent dans de ravissants bungalows individuels, tous dotés de grandes baies vitrées orientées vers le volcan Tenorio, et de grands lits douillés. La réception constitue le bâtiment central avec bar, salle de restaurant et une grande terrasse (un ordinateur est à disposition et wifi). Un jacuzi extérieur permet de bien terminer la journée. Franck et Christine, les propriétaires, ont un grand sens de l'accueil et de la convivialité, et nous les remercions chaleureusement pour avoir contribué au bien être que nous a procuré notre séjour de 3 nuits dans leur lodge. Les petits déjeuners et les dîners sont préparés avec soins et avec des produits de qualité. Franck peut aussi vous organiser plusieurs ballades dans la région avec guide. Tous nos encouragements pour vos projets de développement!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil très sympathique par le personnel. Les quelques chambres sont disséminées dans un petit domaine fleuri et boisé.
Une magnifique baie vitrée vous permet de voir tout de votre lit à l'abri des regards. 2 fauteuils vous permettent de contempler les animaux ou le volcan sans vous déplacer.
Un très grand lit et une très belle salle de bain.
Le jacuzzi dans le domaine est très reposant après une bonne marche. Effectivement il y en a 2 mais un moteur est en panne et en cours de réparation.
Resto à prix correct et petits déjeuners très complets apportés par la propriétaire française. Elle a su nous donner des conseils de balades vu le temps actuel sur la région.
Une adresse à retenir.
Allez manger chez El Baricon à l'entrée de Bijagua : très bon, pas cher et animé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lo, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avions réservé pour une nuit, et nous pensions (vu le prix) que ça serait l'hébergement le plus idyllique de notre séjour. Grosse erreur ...
Points négatifs :
- Accueil impersonnel
- 1 jacuzzi sur 2 en panne
- Pas de terrasse privée extérieure attenante au bungalow
- 1 petite table basse dans le lodge mais seulement 1 fauteuil (quand on est deux c'est dommage)
- Pas de frigo alors que partout où nous sommes allés (même dans des petits budgets), la chambre était équipée
- Petit déj correct mais sans plus (pas au niveau du prix de la nuitée)

Points positifs :
+ Calme
+ Belle chambre avec déco magnifique
+ Propre

En gros, un prix qui ne se justifie absolument pas à notre avis. Nous avons croisé un autre couple de français qui ont passé un séjour très très sympa à l'hôtel El Cacao, pour un moindre prix ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Le meilleur endroit où nous avons séjourné au Costa Rica. Accueil très chaleureux des propriétaires et de l'équipe, tous très attentionnés vis à vis de nous, ce qui a été très apprécié. Des lodges grands, lumineux, très propres et décorés avec soin, tout est pensé pour le client et son bien être. Un jaccuzzi est également à disposition pour se délasser. La nourriture est très bonne et copieuse.

Nous avons passé un excellent séjour dans ce lodge et ne pouvons que le conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Ce lodge est au calme, dans une grande propriété et les bungalows sont bluffants : très confortable et de bon goût, propreté exemplaire. L'accueil en français est au top avec une hôte très attentionnée. La cuisine est un cran au dessus de tout ce que nous avons pu manger au Costa Rica. Nous n'avons ps regretté d'y avoir diné. Certainement l'une des meilleures adresses de notre séjour et à conseiller sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vinsobres, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons dormi 3 nuits au Tenorio Lodge , du 17 au 20 février 2014. Excellent lodge de charme. Spa à la disposition l'après-midi. Les chambres sont spacieuses , bien éclairées et donnant sur les volcans Tenorio. Les jardins sont superbes ... et il y a même un sentier assez long qui fait le tour de la propriété. Petits déjeuners copieux ... et dîners (au choix) excellents .
Accueil chaleureux et attentionné de Christine. Ordinateur avec internet à disposition à l'accueil , ce qui est une bonne idée. Choix d'activités important pour ceux qui n'ont rien prévu sur Bijagua.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Celeste Mountain Lodge
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Établissement : Tenorio Lodge
Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Relais
Tenorio Hotel Bijagua De Upala