“Proche de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Tenorio Lodge

Tenorio Lodge
Geneve
“Proche de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Le luxe écolo, c'est possible. Cet hôtel le prouve et malgré le fait qu'il n'ait pas encore fini son évolution a déjà marqué de nombreux points: embauche du personnel local, cuisine maison avec des produits locaux jusqu'à la confection de leur propre pain, confiture.
Il y a une politique claire de lutte contre les gaspillages et les pollutions de toutes sortes. Tout est local et toujours par souci d'écologie, il n'y a pas de piscine mais de très agréables jacuzzis extérieurs.
Les repas sont certes un peu chers mais excellents, les bungalows sont propres et luxueux, le couchage est excellent.
Le service est chaleureux, familiale.
Le seul hic à mon goût, c'est la proximité de la route mais elle n'est pas bruyante.
Les prochaines étapes d'après le propriétaire sont la récupération d'eau de pluie, l'installation solaire et il me semble qu'il a aussi parlé d'une petite éolienne.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Je suis passé en famille l'année dernière. Comme j'avais trouvé cet hôtel particulièrement charmant et acceuillant, je l'ai recommandé et cet été, un couple d'amis et leurs enfants ont découvert à leur tour cet endroit magnifique.
Ils ont aussi beaucoup apprécié.

Tout est sympa: les propriétaires français, les chambres, les repas, ... et surtout la nature tout autour.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Propriétaires français très accueillants. Les chambres sont très spacieuses et très confortables avec une vue des plus superbe. Ici la nature est reine et le décor naturel est au prorata. Les proprios sont photographes animaliers et donc peuvent donner de bons conseils ou plans de découvertes. La propriété, en elle-même, semble appréciée de pas mal de sortes d'oiseaux.. un vrai plaisir. Dans un très proche avenir les jardins seront encore plus ouverts sur la diversité du pays avec un éventail élargi de possibilités d'excursions. A recommander, c'est certain. Le bar dispose même de bonnes bières belge (brune ou blonde), a déguster après les plaisirs de la journée alors que plongé dans un jacuzzi en plein air avec la nature comme témoin.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Santa Ana, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous devions passer quelques jours dans la région pour des raisons professionnelles et nous avons réservé au Tenorio lodge. Non seulement nous ne regrettons rien, mais nous vous recommandons ce lieu magique. l'architecture est magnifique, les hôtes, Christine et Franck, adorables et la région fabuleuse. J'arrête là, en panne d'adjectifs. Le jacuzzi est un vrai moment de détente, vue sur le volcan et la forêt environnante. Les oiseaux tous plus beaux les uns que les autres et le jardinier qui vous fait visiter la propriété avec au passage un paresseux, une grenouille jaune et surtout une grenouille aux yeux rouges. On est encore sous le charme.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

C'est un petit hôtel magnifique, les chambres sont très grandes, très bien décorées, les salles de bains très grandes. Vous dormez en face d'une immense baie vitrée face au volcan. Les propriètaires sont français et nous vous conseillons vivement de dîner chez eux. C'est une grande table d'hôte et c'est délicieux.
Vous pouvez également prendre un jacuzzi en extérieur face au volcan.
Notre seul regret n'être restés qu'une nuit.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 6 à Bijagua de Upala
B&B Hotel Sueño Celeste
B&B Hotel Sueño Celeste
N° 2 sur 6 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Tenorio Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Établissement : Tenorio Lodge
Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Relais
Tenorio Hotel Bijagua De Upala