“Un coin de paradis tellement depaysant!”
Avis sur Tenorio Lodge

et 1 autre site !
Tenorio Lodge
Avis publié : 8 mars 2011

Le meilleur hotel que nous ayons fait au costa rica, du confort du charme dans un endroit sauvage et tellement accueillant. Des paysages a couper le souffle. Les bungalows sont extraordinairement grands et lumineux offrant une vue sur le volcan (a condition que le beau temps soit au rendez vous) . Prendre son petit dejeuner au milieu des colibris et des aras, dans un magnifique jardin tropical que demander de mieux avant d affronter les randonnées dans la jungle! Le management est superbe. Et les confitures faites maisons excellentes!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2011

Lodges magnifiques répartis en 8 bungalows spacieux , très joliment décorées et extra propres. On est à l'intérieur tout en ayant l'impression d'être au milieu de la nature et des animaux, c'est très agréable comme sensation !
Accueil très très sympa, les proprios sont toujours à votre écoute et prêts à vous conseiller et à vous rendre service.
Restaurant très bon, repas complets et très varié avec préparés avec beaucoup d'originalité et le plus souvent avec les légumes du jardin !
Pour les amoureux de la nature et des animaux c'est l'hôtel de vos rêves ...
Petits déjeuners super copieux avec salade de fruits, pain grillé et confitures maison ! EXTRA !
Il y a même 2 jacuzzis pour se délasser après une rando au Rio Céleste
Destination à ne pas rater !!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

Un sîte incroyable, des lodges magnifiques avec vue sur le volcan Tenorio et l'accueil chaleureux qui nous est réservé par les propriétaires font de ce lieu un endroit incontournable dans la région. Tout y est bien pensé et en harmonie avec la nature. Si vous aimez les animaux vous passerez de merveilleux moment de discussions avec Christine et Franck qui sont également d'excellents photographes animaliers.
Passez deux ou trois nuits au Ténorio lodges et vous en garderez un souvenir impérissable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2010

Amoureux du calme, de la nature et des volcans, le Tenorio lodge est a ne pas manquer! Chambres, personnel, cadre, confort general, repas...tout est parfait.
Je soulignerais pour ma part les efforts faits par Christine et Franck en terme d'écotourisme (panneaux solaires, tri des déchets, etc) et de développement local (salariés ticos, nourriture achetée sur place, etc...)
Mon petit plus? Un joli terrain de 7ha qui se prete aux sorties naturalistes et a la photo animaliere, de jour comme de nuit: paresseux, colibris, rainettes aux yeux rouges...tant de choses a voir en restant sur place!!
Pour profiter du lodge et des activités offertes par la région, je recommande un minimum de 2 nuits. Entre parcs nationaux, cascades, pont suspendus...il y a bien de quoi passer 4 jours plein sur place!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2010

Nous avons passé 3 nuits au Tenorio Lodge dans un cadre magnifique en corrélation avec la nature. Les chambres sont spacieuses et très bien pensées. De son lit, on voit le volcan Ténorio... superbe. Après une bonne journée de découverte, rien de tel qu'un petit tour dans l'un des deux jacuzzis. Christine et Franck, un couple de français, nous ont très bien accueillis et nous étions un peu triste de les quitter. Ne pas rater le cocktail "Rio Celeste" après la randonnée du même nom où là encore on n'en croit pas nos yeux tellement le cadre est splendide.
Allez voir Christine et Franck vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2010

Dans notre itinéraire de quinze jours au Costa Rica, nous n'avions pas prévu, initialement, de faire escale dans le Nord du pays. Mais, en voyant le site web du Tenorio Lodge, et les avis des clients, nous avons choisi d'y faire un saut : excellente intuition ! Les bungalows du Tenorio Lodge sont des merveilles d'architecture, ouverts sur la nature et paisibles (baie vitrée grand ouverte sur le volcan Tenorio, sur le jardin du Lodge et ses oiseaux).
Le petit déjeuner et les repas du soir sont faits maison et tout à fait délicieux. L'accueil est généreux et les conseils sont avisés. L'organisation d'une excursion dans la réserve du Caño N egro reste notre plus grand souvenir du séjour (si vous parlez un peu Espagnol, demandez à sillonner le Rio Frio avec l'époustouflant Don Lolo !) De façon générale, cette région regorge de merveilles et mérite qu'on s'y arrête au moins 3-4 jours.
Le Tenorio Lodge est fait pour vous, si vous souhaitez une halte nature, vous aligner sur le lever et le coucher du soleil, explorer les environs avec de précieux conseils en poche, et si vous avez envie d'une immersion verte avec le confort d'une chambre d'hôte de meilleure catégorie !
Un très grand merci à Christine, pour son accueil amical et souriant et ses conseils précieux.
Florence et Stéphane

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2010

cet hotel est tout neuf (3-4 ans) avec de magnifiques bungalows avec une superbe architecture. La douche avec le palmier c'est genial ! Une grande baie vitrée donne sur le volcan et le jardin plein d'oiseaux. Christine est française mais connait le Costa Rica depuis très longtemps et saura vous donner de bons conseils pour la région.
C'est un hotel qui respire le calme et la nature (pas de piscine, pas de TV, pas de clim , mais un accès internet dans le restau)
Un Jacuzzi agréable lorsque l'on rentre d'une bonne balade au parc.
Le restau est bon.
Vraiment un endroit beau et paisible.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
À 4,6 km
À 20,3 km
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez Tenorio Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Tenorio Lodge

Adresse: Camino del retiro, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 125€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tenorio Lodge 3*
Situé entre les volcans Tenorio et Miravalles, chacun de nos 12 bungalows jouit d’une vue exceptionnelle sur le volcan Tenorio. Les chambres sont spacieuses, élégantes et parfaitement agencées pour votre plus grand confort. Construit sur une propriété de sept hectares, au milieu de jardins d'Héliconias, d’arbres fruitiers et d’une végétation tropicale entourant deux lagunes naturelles, le Lodge a été pensé pour offrir à nos hôtes calme, détente et sérénité. Dans cet environnement paisible, vous pourrez vous promener sur des sentiers aménagés, observer de nombreux oiseaux ou vous détendre dans l’un de nos deux jacuzzis. Parmi les activités que nous proposons, venez visiter au cœur du Parc National du volcan Tenorio, le río Celeste, réputé pour son étonnante et enchanteresse couleur bleu turquoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenorio Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenorio Relais
Tenorio Hotel Bijagua De Upala