“un hotel différent - un vrai concept” 5 5 étoiles
Avis sur Celeste Mountain Lodge

Celeste Mountain Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“un hotel différent - un vrai concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Au cours de notre périple à travers le Costa Rica, nous sommes passés par la région du Tenorio et nous avons déposé nos valises et nos chaussures de marche chez Eric (français gérant l'hotel). Un hote à l'écoute, souriant, disponible. Cet hotel est définitivement notre deuxième coup de coeur. magnifique architecture, perdu au niveau de la foret, magnifique vue, très grande chambre, douche bien chaude. en pension complète: très bonne nourriture, originale, délicate. Un grand OUI! si vous passez par là, il ne faut pas hésiter plus longtemps!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel fonctionnel, original et hors norme! nous avons passé deux nuits trés agréables. Le site calme, reposant et à proximité de multiples sentiers, permet de s'évader l'espace d'un instant. Nous avons particulièrement aimé son concept écolo et son emplacement atypique. C'est un art de vivre et une architecture tout droit sortie de l'imaginaire! la salle à manger ouverte sur l'extérieur est un pur bonheur. On peut y boire un verre en regardant le coucher du soleil. L'accueil est chaleureux et en plus francophone! ce qui ne gâche rien! on vous guidera pour le reste du voyage!
Le plus, plus, plus: c'est la cuisine! les meilleurs repas de notre séjour de trois semaines ont été pris au Celeste Montain Lodge! excellent! nous recommandons tous trois ce lodge! merci pour ce délicieux séjour

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Pour visiter la région, cet hôtel est une valeur sûre. L'endroit est calme, l'ambiance est très reposante et conviviale, et le personnel connaît et applique le sens du mot "service". On est très bien accueilli, et on sent un réelle volonté de faire plaisir, de conseiller, de faire découvrir. La cuisine est excellente, originale, de bon goût. L'hôtel est l'un des rares lieux qui mérite vraiment le qualificatif d'"éco Lodge". Le lieu est bien pensé pour réduire son impact sur l'environnement, depuis la construction jusqu'à sa manière de fonctionner. Du vrai tourisme responsable. L'endroit est calme, lumineux, toutes les chambres donnent sur les volcans et la vallée. L'entrée du parc du Rio Celeste est toute proche, et si vous allez y passer la journée, vous pouvez choisir de changer votre repas du midi pour un pique nique. L'hôtel a son propre sentier dans la forêt.

Astuce pour la chambre : Upstairs for the view, but all the room have the view on the valley anyway.
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St. Saphorin/Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Tout simplement magnifique! Nous (famille avec deux enfants de 6 et 8 ans) venons de passer deux jours au Celeste Mountain Loge et nous avons adoré:
- le concept écolo: Souvant utilisé à des fins marketing, ici c'est surtout une façon de vie... On adore!
- l'architecture: Moderne dessiné par une architecte belge, détails très soignés.... On adore!
- la nourriture: Délicieuse, servie dans des feuilles de bananiers, avec des produits locaux, même les enfants ont tout mangé.... On adore!
- le coté humain: des conseils sur les activités à faire - ne loupez pas la petite ferme de Don Jesus ni bien entendu le Rio Celeste.... On adore!
Que dire de plus.... Ne loupez pas cette étape si vous passez par le Costa Rica!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hotel a été un de nous coups de coeur du voyage de 18 jours que nous avons fait au Costa Rica. Les raisons : un environnement exceptionnel (en pleine nature), un accueil très sympathique (Joel le propriétaire et Eric le gérant sont super sympas et plein de bons conseils pour votre périple), une cuisine à tomber par terre (saine, originale et pleine de saveurs - on ne regrette vraiment pas d'être en pension complète !), un lieu atypique et écolo (construit à partir de matériaux recyclés). Bref, une adresse qui fait partie des incontournables selon nous, d'autant plus que l'hôtel est situé à environ 10 minutes en voiture du Rio Celeste, un endroit sauvage magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CelesteLodge, Propietario de Celeste Mountain Lodge, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Hola Aurélia et Toni,
Merci beaucoup pour vos super commentaires tant sur nous que sur French Touch. Ca nous fait plaisir d'avoir contribué à votre belle découverte de notre pays. Et ca nous fait travailler avec encore plus d'entrain. Bonne continuation! Cordialement, Joel
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

nous sommes des habitués de ce type de vacances mais ce lodge est vraiment extraordinaire. Les chambres sont belles et confortables, la cuisine généreuse et la démarche interessante.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Au bout d'un chemin improbable vous apercevez soudain ,au pied d'un volcan entouré de brumes, un bâtiment surprenant. Vous vous demandez si c'est bien là l'hôtel que vous avez réservé. En pénétrant dans le gîte vous découvrez la structure vraiment très originale de l'endroit,, fruit de l'imagination du proprio Joël. Tout ici est fait pour vous surprendre et vous plonger au coeur de la nature. L'accueil est simple et amical, les chambres confortables et la nourriture est faite avec les produits locaux et servie de façon très originale. Le sentier du volcan aménagé par Joël vous plonge au coeur de la forêt pluvieuse, de sa faune et de sa flore et l'excursion au rio Céleste vous fera découvrir ses eaux turqoises et sa chute. Une visite à la ferme écologique de Jesus, un défenseur convaincu de la nature vous fera découvrir des merveilles. Quel séjour merveilleux, Merci Joë et Éric de votre accueil et de votre engagement à préserver la nature.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 6 à Bijagua de Upala
Rio Perdido
Rio Perdido
N° 1 sur 1 à Bagaces

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Établissement : Celeste Mountain Lodge
Adresse: access road to Nat'l park Tenorio / Rio Celeste | 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 305-2250, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Relais
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala