“Soyons écologique au paradis!”

Celeste Mountain Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 septembre 2012

Un Hotel suprenant, écolo, aux portes du Parc National du Volcan Tenorio, géré par des français !!
Construit en matériaux recyclé, il offre une architecture dans le style des lofts les plus tendances, et chaque recoin appelle le regard de part son originalité. Extremement bien situé, au coeur de la campagne verdoyante du Tenorio, il possède sont petit jardin très bien entretenu, et son propre sentier forestier pour découvrir la faune et la flore locale.
Les chambres sont simples mais s'inscrivent dans le style général.
La nourriture est excellente, un régal ! Des mets locaux, avec un petit quelque chose en plus qu'on n'a trouvé nul part ailleurs au Costa Rica (The French Touch? Ne soyons pas chauvin ... mais tout de même!).
Le propriétaire Joel, et le gérant, Eric, sont deux passionné de la nature et du pays qui se feront un plaisir de vous donner des explications sur la faune et la flore locales, ou plus généralement sur le Costa Rica et ses différentes facettes, et partageront volontier leurs expériences.
Suivez le conseil de Joel lorsqu'il vous recommande d'aller visiter la ferme de Jésus, un local qui possède un nombre incalculable de plantes et secours tous types d'animaux, du chien au serpent en passant par les grenouilles! Une rencontre merveilleuse!! A faire!
Nous vous recommandons vivement le Celest Mountain qui vous ouvrira les portes d'un tourisme nouveau, écolo !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Nous avons découvert ce merveilleux endroit lors de notre voyage de noces quel plaisir ! la chambre en angle offrait une superbe vue de la vallée , le jardin regorge de grenouilles un conseil sortez à la nuit avec une lampe et regardez dans les arbres long de l'allée ;-)
nous vous recommandons également d' y manger mmh quel délice en prime on voit les dames faire la cuisine !
une adresse à retenir

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 20 août 2012

Nous avons passé 2 jours au Céleste Montain au mois d'août et nous avons adoré l'hotel, le cadre et l'accueil.
Tout d'abord l'hotel avec son style tout particulier est fait pour que l'on se sente bien. On est à la fois à l'intérieur tout en étant à l'extérieur car rien n'est fermé (hormis les chambres). La petite piscine d'eau chaude est fort agréable dans son jardin tropical (surtout quand on a pris un bon orage avant), les repas sont excellents.
Et tout ceci sans oublier l'accueil de Joel et d'Eric qui se font un plaisir de vous faire partager leur passion pour ce pays et leur envie de protéger au mieux la nature. Merci à eux deux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé une nuit au Celeste moutain après la balade dans le parc national du volcan tenorio. Cadre sublime, atmosphère assez particulière et très dépaysante pour ce lodge situé sur la route (cabossée) du volcan Tenorio. Joel, le boss, est aux petits soins et possède un contact vraiment très naturel avec les gens. Les repas sont tops, et pour nous qui étions en famille avec deux petites de 1 ans et demi et 4 ans, il y avait toujours des petites attentions dans leurs assiettes assez touchantes. Les chambres sont chouettes, modernes et jolies, il y a aussi une petite piscine. Un des endroits que nous prendrions plaisir à redécouvrir une nouvelle fois!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 mai 2012 par mobile

Nous avons beaucoup aimé nos 2 nuits passées dans ce lodge à l'ambiance très différente d'un hôtel classique. L'accueil très attentionné de Joel et son désir de vous faire partager sa passion rendent votre séjour inoubliable. L'architecture très moderne est pensée pour ressentir la nature qui nous entoure. Le confort n'est évidemment pas maximal mais on vit une expérience particulière. Il y a assez de commentaires sur la cuisine mais j'en rajoute un : je suis très gourmande et exigente et bien je met 10/10 sans hésiter ! Donc je recommande fortement de s'arrêter dans ce lodge si l'on voyage au Costa Rica !

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé 3 jours à l’hotel Celest Mountain , au mois de mars, et nous en gardons un très bon souvenir.
Le concept de l’hotel est très original et correspond bien à l’esprit du Costa Rica qui privilégie la protection de la nature.
Nous ne regrettons pas d’avoir passé 3 nuits dans cet hotel, cela nous a permis de nous imprégner de l’atmosphère. Il faut vraiment prendre le temps de s’asseoir au bar devant le jardin à différentes heures de la journée : la lumière n’est jamais la même et vous ne vous lassez pas de voir les oiseaux se poser sur une branche juste devant vous , il y en a toujours un que vous n’avez jamais vu.
Le matin le toucan fait son bruit particulier pour attirer l’attention et se faire admirer.
Tout est bien organisé, s’il fait beau , vous pouvez emmener votre panier pique nique avec des petits encas emballés dans des feuilles de bananiers. S’il pleut, vous pouvez rentrer déjeuner . Le petit déjeuner et le dîner sont préparés avec originalité à base de produits locaux.
Joel nous a donné de bons conseils pour les excursions et nous a permis de faire une visite dans une ferme que nous n’aurions jamais trouvée tout seul. Le propriétaire nous a fait partager sa passion pour la nature et les animaux : cela fait partie des rencontres que l’on oublie pas.
Merci à Joel et Eric d’avoir pris le temps de nous faire partager leur expérience du Costa Rica .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2012

un excellent accueil francophone. la vue panoramique est fantastique. toutes les informations reçues mais surtout données avec une extrême gentillesse. Promenade aménagée en face d'une parfaite construction. Cerise sur le gâteau : les repas.
Cuisine typique d'une grande variété et de goût divin. Que du bonheur.
Christine et Philippe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
À 5,1 km
À 39,3 km
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Adresse: Access Road To Nat'l Park Tenorio / Rio Celeste | 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 118€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais