“BIEN SITUE, mais.......”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Hoenheim, France
“BIEN SITUE, mais.......”
Avis écrit le 16 août 2013

Agréablement surpris par la beauté du site, on l'est moins lorsqu'on prends possession des chambres. En effet, la chambre est conçue dans le sens de la longueur, ce qui est un peu déroutant, mais le plus gros inconvénient, c'est le manque d'insonorisation (on entends tous les bruits des voisins: du ronflement aux conversations, ce qui ne permet pas de se reposer après une journée de randonnée. Je rajouterais un manque de lumière. Nous devons signaler toutefois, la QUALITE des repas servis. Vue imprenable sur les volcans !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Anisy
Avis écrit le 24 mai 2013

Il faut aller au Celeste Moutain lodge car c'est un hôtel vraiment différent : son apparence change de tout ce que l'on peut rencontrer au Costa Rica et au restaurant, c'est table commune et là-bas, on sent que la nature est reine. Les chambres sont impeccables. Dans le jardin, on peut voir de magnifiques oiseaux (mais attention aux minuscules mouches noires qui sont voraces, un répulsif est indispensable!) La cuisine est fantastique, un vrai régal à tous les repas! L'endroit est convivial et le personnel n'est pas avare d'explications. Un seul bémol : tout le monde est français, cela enlève un peu de charme. Nous avons visité la ferme agro-biologique à Bijagua, ce fut un moment très émouvant. Jésus, pourtant très malade, vous fait visiter son jardin et découvrir sa philosophie sans regarder l'heure et on n'a pas envie de le quitter à la fin. Bref, l'hôtel, la ferme (et le Rio Celeste évidemment) ont fait de cette étape une de nos préférées au Costa Rica.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 mai 2013

Un accueil est fantastique ! la nourriture est fantastique ! notre chambre était fantastique ! le jardin est fantastique ! le lodge est fantastique ! la vue est fantastique ! bref, tout est fantastique !
Merci Joel et Eric !
Je veux revenir !!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Asquillies
Avis écrit le 19 avril 2013

Super moment de repos pour terminer un périple dans le pays.Cela fait du bien de parler sa langue dès que l'on arrive sur place.
En plus la cuisine nous rappelle la fine cuisine française avec tous les ingrédients costaricains.
Félicitations à tous celles et ceux qui travaillent pour rendre notre séjour des plus agréables.
Pierre et Nadia de Mons en Belgique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013

A première vue, cet hôtel est étrange : dans sa conception et dans son organisation (par ex. diner commun à 19h sur des grandes tables), mais en réalité, cet hôtel est exceptionnel. Les repas sont délicieux tant au petit déjeuner qu'aux déjeuner et dîner, et en réalité, c'était très agréable de discuter avec de nouvelles personnes. La cuisine est ouverte, ce qui est appréciable puisqu'on voit tout ce qu'il s'y passe. Les proprio sont vraiment très sympas et à l'écoute. Les chambres sont très confortables, on entend parfaitement le chant des oiseaux le matin, c'est génial. Nous nous sommes parfaitement détendus dans cet endroit, qui est vraiment propice à cela.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 février 2013

Un veritable concept ecologique tenu par un francais.
La nourriture est delicieuse et les repas sont realises dans des cuisines ouvertes pour decouvrir au plus pres la cuisine locale.
Le sentier de marche autour du lodge est a ne pas manquer et est pratiquable en famille.
Les chambres et le lieu donnent un petit gout d aventurier !
Le proprietaire et le gerant sont adorables et ouverts a de grandes discussions.
Bref un lieu a ne pas rater !

• Séjour du décembre 2012
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 18 janvier 2013

Les proprio sont tout simplement parfaits et leur personnel fait de même. Les chambres sont d'une propreté exemplaires et la cuisine est délicieuse. Le concept de boite à lunch pour le midi est tout a fait merveilleux et délicieux. A quelque kilomètre du Rio Céleste, cet hôtel se caractérise profondément comme éco-responsable en tout ce quelle peut offrir et ceci ne fait qu'améliorer l'offre de service que vous souhaitez recevoir. Le principe d'hébergement tout inclus vous permettra de relaxer pendant votre séjour sans avoir à vous demander quoi manger. Nous y avons passé 4 nuits et avons pu relaxer avant de continuer notre séjour au Costa Rica. Merci encore à toute l'équipe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Établissement : Celeste Mountain Lodge
Adresse: Access Road To Nat'l Park Tenorio / Rio Celeste | 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais