“Un régal pour tous les sens”

Celeste Mountain Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Liberia, Costa Rica
“Un régal pour tous les sens”
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Un lodge écologique et design, disposant d'une vue incroyable sur le Tenorio. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. La nourriture fusion est excellente et variée, ce furent les meilleurs repas en 10 jours dans ce pays : on sent l'influence française :)
Nos chambres avaient pour fenêtre un pan de mur entier, nous avions l'impression de dormir dehors, très agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuitées en famille au Cleste Montain Lodge et avons adoré notre expérience.C'est un des meilleurs hébérgements de notre séjour de 2 semaines au Costa Rica

Points forts :
accueil attentionné , comfort des chambres
cuisine raffinée et excellente qui nous permet de belles découvertes culinaires
Esprit écolo-chic : même les paniers pique-nique sont pensés pour ne laisser aucun déchet derrière nous
Le site : la vue est captivante, la proximité de la Rio Celeste River

Les points faibles : .....j'ai beau y penser je n'en trouve pas..

Merci à Joel et son équipe pour ce beau séjour !! Et bonne continuation !!

PS concernant les appréciations ci-dessous : Je considère comme centre de fitness les randonées et excursions à faire dans les environs ...bien mieux que de suer sur une machine :)

Astuce pour la chambre : Je considère comme centre de fitness les randonées et excursions à faire dans les environs ...bien...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits au céleste mountain lodge, et passé l'un de nos meilleurs moments au Costa Rica ! L'hôtel est très bien situé, sur la route du parc du ténorio, son harchitecture est moderne mais s'intègre parfaitement dans la nature. Tous les repas sont compris, ce qui est un réel plus, car dans le secteur il n'est pas facile de se restaurer, et vous allez déguster d'excellents plats!! Nous y avons séjourné 3 nuits, et nous n'avons jamais mangé la même chose, même les pics-nics sont excellents! L'accueil de Joël est très agréable, il est toujours disponible et prêt a nous donner des conseils ou nous raconter de petites anecdotes...vous aimerez partager vos repas sur ses grandes tables en discutant avec vos voisins.
Le calme y règne, ce qui nous a permis de croiser beaucoup d'animaux, que nous n'avons vue nulle part ailleurs. Chambres propre, spacieuse avec une belle vue.
Si nous retournons un jour au Costa Rica nous repasserons par le céleste mountain lodge !
Amélie et Stéphane de Marseille.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits lors de notre circuit, nous avons
été enchantés par cet hôtel. Les chambres sont simples mais spacieuses
avec une vue fabuleuse sur un magnifique jardin et la nature environnante.
Les repas concoctés par le chef sont fabuleux, le service est bien fait vous
avez en plus les explications du patron où de son second pour chaque plat.
L'architecture moderne nous a beaucoup plu,le concept écolo aussi.
Accueil, propreté, services rien à dire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Santo Domingo, Distrito Nacional, Dominican Republic
Avis écrit le 29 novembre 2013

Des notre arrivée nous sommes été séduits par l emplacement de cet hôtel entre les volcan Miravalles et Tenorio. Ensuite c était son architecture, assez sobre et moderne et qui utilise des matériaux recyclables pour décorer le lieu, comme les coussins fourres de coco. C est vraiment un établissement qui se confond bien dans son environnement. L accueil d Eric, le gérant, a été très chaleureuse et tout le temps attentif a chacun de clients. Nous étions la seule famille avec des enfants en ce moment et il a adapte même un menu pour le plus petit. A propos du menu, la formule comprenait la nuit, petit déjeune et diner. Les repas étaient déjà composes, pas la peine de demander la carte, tout le monde est appelé au souper avec une cloche savoyarde... C était très convivial. Les tables appelaient a la conversation entre les clients. Mais quelle quiétude en même temps! La chambre est très sobre mais avec suffisamment de confort.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au céleste Mountain et c'était vraiment fabuleux. Accueil super, le manager Éric est très à l'ecoute et de bons conseils et le personnel est adorable. Lorsqu'on arrive on est saisis par la beauté du lieu, la vue sur les volcans et on entend les singes et les oiseaux. J'ai trouvé cet endroit formidable. Le volcan Tenorio est à 5km en voiture (attention 4x4 indispensable, idem pour arriver à l'hôtel) et l'hôtel nous avait préparé des supers pique nique pour le midi. Balade à cheval organisée par l'hotel avec un local qui est venu nous chercher au volcan avec les chevaux. Bref c'était génial. Je recommande mille fois à ceux qui rêvent de nature, de randonnées équestre ou pédestre, et d'un accueil comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Chambre 9 : vue incroyable et ouverte sur deux faces
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

A 4 km du Parc National, un eco lodge parfait, tenu par un français, chambres spacieuses avec vue sur le jardin à la française, salle à manger avec de grandes tables communes pour un repas partagé avec les autres visiteurs.
Excellent séjour pour deux nuits avec visite du parc.

Astuce pour la chambre : Après la visite du parc nationale faites la descente du rio céleste en bouée.. amusant et sportif
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 1 à Bagaces
Casitas Tenorio B&B
Casitas Tenorio B&B
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Établissement : Celeste Mountain Lodge
Adresse: Access Road To Nat'l Park Tenorio / Rio Celeste | 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais