“Superbe situation et excellents repas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Celeste Mountain Lodge

et 1 autre site !
Celeste Mountain Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Superbe situation et excellents repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Lodge de jungle situé à 10 minutes de l'entrée du parc national Tenorio. Une superbe vue sur les volcans ténorino et miravalles. Sont inclus dans le prix de la chambre les trois repas avec un menu fixe mais qui change tous les jours. Nous nous sommes régalés. Il y a même possibilité de demander un lunch box pour le déjeuner (rien à voir avec le sandwich classique). Sans oublier un super accueil par le proprio Joel français qui a des choses très intéressantes à raconter. Un seul petit bémol sur l'insonorisation des chambres :-(

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

nous avons ete conquis par nos deux nuits d escale.cet hotel est géré par deux francais, eric et la charmante charlotte qui l assiste, ils nous ont acceuillit avec beaucoup d attention et nous on fait decouvrir et partager leur passion pour le costa rica et ses habitants. ce fut de belles rencontres qui nous ont eveiller davantage à la culture du pays. il faut absolument faire le tour nocturne que l hotel organise car celui ci vous revelera le cotes obscur de la jungle et cette escapade là est plutot rare . (on a adorer entrevoir un soupson des animaux et insectes nocturnes qui avoisinent l hotel). sinon le cadre de l hotel est magnifique, meme si les chambres sont simples, l espace de vie est atypique et chaleureux, et l on ressent vraiment dans ce lieu le respect de l environnement, un aspect bio et ecolo qui lui donne un caractere unique et ethique. et à noter les repas de l hotel (compris dans lanuité )sont juste à se damner et leur jus de fruits maison sont incroyables. une adresse que l on recommande sans moderation

Séjour du mai 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Après un très bon accueil (en français), nous avons découvert un hôtel original dans sa conception et sa philosophie.
On s'assoit pour goûter au jus de fruit frais du moment (gratuit, pas de soda à cause des emballages) à une table face au jardin et vue directe sur le volcan.
La cuisine servie à table est originale et délicieuse et le pique nique carrément top : bon et emballé dans des feuilles de bananier.
Les chambres dont agréables et propres et le personnel super sympa.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu faire la balade nocturne.

Séjour du mars 2014
Siebnen, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Magnifique séjour dans ce lodge ou l'accueil est parfait. Les chambres sont confortables, les repas délicieux et copieux, le personnel dévoué, et tout ça dans une démarche écologique : pourquoi s'en priver? Un seul petit point négatif,mais qui est indépendant de l'hôtel : le manque d'activités possibles aux alentours : une visite au parc du Rio Celeste prend une demi journéé voir une journée, ensuite il ne reste plus grand chose à faire à moins de 45min de route, donc pour les hyper actifs s'abstenir! Ce lodge est à recommander si l'on souhaite faire une pause relax durant notre séjour, pas besoin de réfléchir ou l'on va manger, juste penser à se reposer!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Semblançay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Un accès au lodge comme je les aime, un accueil chaleureux, un personnel vraiment sympa, des repas succulents et conviviaux, des chambres efficaces, une vue à couper le souffle et cette marche vers le Rio Celeste à travers la forêt primaire et secondaire inoubliablement bleue !!!!!!

Ahhhh oui, j'allais oublier le seul point négatif : Cette maudite roue dégonflée !!!!
............................ Mais ça c'était juste pour faire un peu d'humour !!! ;-))

Je voudrais tout particulièrement saluer Joel, Eric, Charlotte et le reste de la "troupe" pour leur bonne humeur !!!
Enchanté d'avoir fait ta connaissance et peut-être à bientôt en France !!!
Bonne continuation ..................................
Lolo .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
CelesteLodge, Propietario de Celeste Mountain Lodge, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour les Tourangeaux! Merci à vous pour cette visite, vous etes des gens tres sympa. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre endroit et notre accueil. Je transmets le bonjour à l'équipe.
Au fait! La mairie est en train de refaire un peu la piste depuis Bijagua jusqu'au parc national, sur laquelle nous sommes situés!
Bonne continuation et oui, à se revoir en Touraine bientot! Cordialement Joel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Quel endroit magique, plein de charme et reposant.
certes la piste pour y accéder n'est pas facile mais quel bonheur d'y séjourner...
Beaux espaces, beau jardin, une vue à couper le souffle depuis les chambres et la pièce à vivre.
Repas (même le pique nique) sont formidables, bons, généreux, équilibrés, et variés.
Tout est fait dans la simplicité, une atmosphère zen.
Personnel très sympathique et serviable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour: l'équipe était super accueillant toujours prête à discuter et les repas sont top.

Après concernant les excursions, il est vrai qu'il y a un peu d'amateurisme (anglais peu pratiqué et connaissances limitées) mais la région est beaucoup moins développée que celle de l'ARENALet c'est ce qui fait son charme...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 6 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Établissement : Celeste Mountain Lodge
Adresse: Access Road To Nat'l Park Tenorio / Rio Celeste | 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais