“Notre coup de coeur au Costa Rica!”

Celeste Mountain Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Île-de-France, France
“Notre coup de coeur au Costa Rica!”
Avis écrit le 14 mai 2014

Tout nous a plu :
D'abord nos hôtes, Joël et Selma, toujours présents et attentifs, sans pour autant "en faire trop".
Les chambres : grandes et fonctionnelles, avec une vue...! il faut préciser que toutes les chambres bénéficient de cette vue.
La nourriture : uniquement des produits frais ; une viande produite localement, d'une finesse rare!
Les petits déjeuners changent tous les matins...et le dîner aussi (nous sommes restés 5 nuits et nous n'avons jamais mangé la même chose!); le pic nic est bon et super original (également très varié).
Enfin, le jacuzzi, très agréable en fin de journée.
Bref, ce lodge conviendra aux couples, comme aux familles, et avant tout aux amoureux de la nature : des centaines d'oiseaux à observer, aussi bien dans le jardin que sur le trail, aménagé pour ne pas salir ses chaussures ; enfin, n'hésitez pas à faire l'excursion de nuit: de bien belles rencontres en perspective.
Un 4x4 est bien sur nécessaire pour accéder au lodge, mais de là vous vous trouvez à 1h15 de Cano Negro et 1h30 de Palo Verde. Vous pouvez donc choisir le Celeste Moutain Lodge comme point de chute pour visiter toute la région.
Nous comptons revenir au Costa Rica ; nous repasserons au Celeste juste pour le plaisir!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 8 mai 2014

Lodge de jungle situé à 10 minutes de l'entrée du parc national Tenorio. Une superbe vue sur les volcans ténorino et miravalles. Sont inclus dans le prix de la chambre les trois repas avec un menu fixe mais qui change tous les jours. Nous nous sommes régalés. Il y a même possibilité de demander un lunch box pour le déjeuner (rien à voir avec le sandwich classique). Sans oublier un super accueil par le proprio Joel français qui a des choses très intéressantes à raconter. Un seul petit bémol sur l'insonorisation des chambres :-(

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

nous avons ete conquis par nos deux nuits d escale.cet hotel est géré par deux francais, eric et la charmante charlotte qui l assiste, ils nous ont acceuillit avec beaucoup d attention et nous on fait decouvrir et partager leur passion pour le costa rica et ses habitants. ce fut de belles rencontres qui nous ont eveiller davantage à la culture du pays. il faut absolument faire le tour nocturne que l hotel organise car celui ci vous revelera le cotes obscur de la jungle et cette escapade là est plutot rare . (on a adorer entrevoir un soupson des animaux et insectes nocturnes qui avoisinent l hotel). sinon le cadre de l hotel est magnifique, meme si les chambres sont simples, l espace de vie est atypique et chaleureux, et l on ressent vraiment dans ce lieu le respect de l environnement, un aspect bio et ecolo qui lui donne un caractere unique et ethique. et à noter les repas de l hotel (compris dans lanuité )sont juste à se damner et leur jus de fruits maison sont incroyables. une adresse que l on recommande sans moderation

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Après un très bon accueil (en français), nous avons découvert un hôtel original dans sa conception et sa philosophie.
On s'assoit pour goûter au jus de fruit frais du moment (gratuit, pas de soda à cause des emballages) à une table face au jardin et vue directe sur le volcan.
La cuisine servie à table est originale et délicieuse et le pique nique carrément top : bon et emballé dans des feuilles de bananier.
Les chambres dont agréables et propres et le personnel super sympa.
Notre seul regret est de ne pas avoir pu faire la balade nocturne.

Séjour du mars 2014
Siebnen, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2014

Magnifique séjour dans ce lodge ou l'accueil est parfait. Les chambres sont confortables, les repas délicieux et copieux, le personnel dévoué, et tout ça dans une démarche écologique : pourquoi s'en priver? Un seul petit point négatif,mais qui est indépendant de l'hôtel : le manque d'activités possibles aux alentours : une visite au parc du Rio Celeste prend une demi journéé voir une journée, ensuite il ne reste plus grand chose à faire à moins de 45min de route, donc pour les hyper actifs s'abstenir! Ce lodge est à recommander si l'on souhaite faire une pause relax durant notre séjour, pas besoin de réfléchir ou l'on va manger, juste penser à se reposer!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Semblançay, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un accès au lodge comme je les aime, un accueil chaleureux, un personnel vraiment sympa, des repas succulents et conviviaux, des chambres efficaces, une vue à couper le souffle et cette marche vers le Rio Celeste à travers la forêt primaire et secondaire inoubliablement bleue !!!!!!

Ahhhh oui, j'allais oublier le seul point négatif : Cette maudite roue dégonflée !!!!
............................ Mais ça c'était juste pour faire un peu d'humour !!! ;-))

Je voudrais tout particulièrement saluer Joel, Eric, Charlotte et le reste de la "troupe" pour leur bonne humeur !!!
Enchanté d'avoir fait ta connaissance et peut-être à bientôt en France !!!
Bonne continuation ..................................
Lolo .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CelesteLodge, Propietario de Celeste Mountain Lodge, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour les Tourangeaux! Merci à vous pour cette visite, vous etes des gens tres sympa. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre endroit et notre accueil. Je transmets le bonjour à l'équipe.
Au fait! La mairie est en train de refaire un peu la piste depuis Bijagua jusqu'au parc national, sur laquelle nous sommes situés!
Bonne continuation et oui, à se revoir en Touraine bientot! Cordialement Joel
Avis écrit le 6 mars 2014

Quel endroit magique, plein de charme et reposant.
certes la piste pour y accéder n'est pas facile mais quel bonheur d'y séjourner...
Beaux espaces, beau jardin, une vue à couper le souffle depuis les chambres et la pièce à vivre.
Repas (même le pique nique) sont formidables, bons, généreux, équilibrés, et variés.
Tout est fait dans la simplicité, une atmosphère zen.
Personnel très sympathique et serviable !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
Rio Celeste Hideaway Hotel
N° 1 sur 1 à Bagaces
Casitas Tenorio B&B
Casitas Tenorio B&B
N° 1 sur 8 à Bijagua de Upala

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Établissement : Celeste Mountain Lodge
Adresse: Access Road To Nat'l Park Tenorio / Rio Celeste | 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais