“Un endroit à ne pas manquer !”

Celeste Mountain Lodge
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 août 2014

Une étape qui reste un très bon souvenir... Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement. Nous avons donc eu tout le loisir de savourer l'endroit, retiré au calme, avec une vue magnifique et original dans sa construction. Les chambres sont bien équipées, propres, et la literie confortable. Les repas sont un "pur moment de bonheur", soignés, raffinés, et accompagnés des explications de Joël. Lui, comme Eric (collaborateur), sont toujours disponibles, souriants. Ce site n'est pas très éloigné du parc (5 km), je recommande d'y aller en rando à cheval !! En résumé, cet endroit mérite d'exister !!! (Valérie, Marc, Erwan & Nina).

Astuce pour la chambre : Réparties sur 2 niveaux, elles offrent toutes une vue magnifique!

Avis publié : 26 août 2014

Un accueil chaleureux, une très belle vue, une chambre confortable et des repas excellents.
Formule type table d'hôte à retenir, la salle de repas est très accueillante. Les explications des plats par Joël, est à ne pas manquer. Un très joli jardin et une ballade en forêt primaire qui mérite le détour. Très satisfait de notre séjour. N'hésitez pas à faire un petit crochet pour y séjourner.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

tres bien un tres bon séjour.tres calme ; belle vue , et bonne visite et le parc excellent , la piscine reste uniquement pour les petits , un bon lieu pour visiter ce qu'il faut .les repas sont tres bien
et conseillons à tous .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

nous avons passé 2 nuits au celeste mountain lodge en juillet.L'hôtel est situé dans un superbe jardin, la décoration des chambres et des espaces communs est soignée.Les repas sont servis sur de grandes tables communes qui permettent de rencontrer d'autres voyageurs.Les repas sont excellents et bien présentés.Joël , le propriétaire est très sympathique, tout à la fois chaleureux envers la clientèle et très professionnel.L'hôtel est bien situé , proche du rio Celeste, à environ 5 km.Nous étions en accord avec la philosophie d'éco-lodge prôné par cet hôtel qui restera un des meilleurs (sinon le meilleur!) de notre séjour au Costa rica...Même en cherchant nous ne trouvons aucun points négatifs car même si le beau temps n'a pas été au rendez-vous, les grands espaces communs , la petite piscine couverte ainsi que les succulents repas ont permis de passer un superbe séjour.

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé une journée superbe. Joël, le directeur, a toujours été disponible et sympathique, tout comme Éric, son collègue.
La vue est superbe, les lits confortables, et la nourriture vraiment délicieuse.
La salle principale est la pièce le plus agréable que j'ai connue dans un hotel. Cosy et chaleureuse.
La cuisine ouverte met de suite le client en confiance et le rituel du repas du soir me rappelle les soirées dans le chalets de montagne.
N'hésitez pas si votre budget vous le permet !!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

excellent moment de notre voyage, accueil chaleureux, repas délicieux, jardin et chemin privé de l'hôtel super
étape à conseiller, le personnel et le propriétaire font tout pour que tout se passe au mieux
bravo, continuez

Avis publié : 17 août 2014

Un eco-lodge parfaitement situé à proximité de l'entrée du parc national Tenorio. Un propriétaire attentionné, délivrant de précieux conseils sur le pays et les activités alentours. Une cuisine excellente et originale du petit déjeuner au diner. Et que dire du sentier aménagé dans la forêt pour observer les singes et autres animaux! Bref, une superbe adresse pour découvrir ce coin du Costa Rica. Merci encore pour l'accueil !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bijagua de Upala ou ses environs
À 5,1 km
À 39,3 km
Blue River Resort & Hot Springs
Blue River Resort & Hot Springs
N° 1 sur 7 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Celeste Mountain Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Celeste Mountain Lodge

Adresse: Access Road To Nat'l Park Tenorio / Rio Celeste | 4 kms east of Bijagua, Bijagua de Upala 21301, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Bijagua de Upala
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Bijagua de Upala
Catégorie de prix : 115€ - 170€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celeste Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celeste Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celeste Mountain Hotel Bijagua De Upala
Celeste Mountain Relais