Contrôle des avis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Cet hôtel est a tous points de vue intéressent, la réception simple et agréable, les chambres sont naturellement ventilées avec un système ingénieux de volet d'air, dans l'hôtel un patio centrale mérite le détour, et comme le reste, le mobilier est fait avec des matériaux de récupération qui est dans l'air du temps, les idées de construction mérite le detour pour les acteurs français de la construction, cela permettrait de faire un geste important pour la planet, cette hôtel est a préconiser pour des vacances en famille car l'ambiance y est simple et dénue de problème.Encore merciAlain DUVAL

Astuce pour la chambre : Pas de remarque
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2018

Céleste mountain lodge est un lieu unique dans le total respect de la nature qui l’entoure. La qualité de l’accueil par les propriétaires est remarquable, ce qu’ils ont réussi à créer est hyper sympathique. Il ne faut pas oublier les incroyables repas digne d’un grand restaurant. De l’amour dans tous les détails. A ne pas rater.

Astuce pour la chambre : Très sympathique
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 septembre 2018

Le couple qui dirige cet hôtel lui a donner une véritable âme : l'architecture, la décoration, la gastronomie (matin, midi, soir !), l'accueil chaleureux, la musique d'ambiance, les cocktails du soir, les discutions et les conseils ... tout concoure à se sentir parfaitement bien et pris en charge !Un grand bravo !!!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2018

Un modèle... Nous avons été accueillis agréablement, cuisine raffinée, vue splendide sur la nature et les montagnes. La salle à manger est organisée pour favoriser les échanges entre voyageurs, et nous avons été surpris et encantés des rencontres.
Un excellent hébergement, sur la piste qui mène au parc du Tenorio et de sa cascade

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la nature
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2018

Très bon choix pour visite du Rio Celeste et du volcan Tenorio. Première surprise, la route qui mène à l'hôtel est largement en dur, ce qui est rare au Costa Rica (grâce à des fonds européens), facile à trouver, bien situé pas loin du Parc Rio celeste. Très bon accueil par le propriétaire français du lodge avec qui nous aurons l'occasion de discuter longuement, les autres membres du personnel sont tout aussi accueillants et souriants. Le lodge est original et très agréable, grand espace convivial où tout porte les clients à se rencontrer et discuter ensemble, la déco est moderne et l'utilisation de récup originale. Un superbe jardin, très bien entretenu est au pied des chambres, la vue est superbe. La chambre est agréable et grande, la literie confortable. Le seul bémol est qu'avec le toit en tôle, c'est très bruyant quand la pluie tombe à verses comme lors de notre nuit. Question humidité je n'en n'ai pas vraiment constaté plus que lors du reste de notre voyage au Costa Rica...Concernant les repas, le concept de manger tous à la même table (il n'y avait que 9 clients en tout cette nuit) est très convivial, la conversation animée et le partage d'expériences amusant, le repas du soir (payant mais raisonnable) était un vrai délice, certainement un de nos meilleurs repas au Costa Rica... du coup le petit-déjeuner (compris dans le prix) nous a semblé un peu plus décevant même s'il était bon quand même... En résumé, n'hésitez-pas!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille