“hotel ne merite pas d'etre 3 etoiles!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Elmes

Hotel des Elmes
Barcelone, Espagne
“hotel ne merite pas d'etre 3 etoiles!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Les prix chers, l'accueil froid!!! les chambres ne sont pas propres, dans la chambre une forte odeur d'humidité. Nous avons donc changé de chambre, mais les draps y étaient humides et notre sommeil a été perturbé par le glougloutement incessant des toilettes. Bref, un décor pas très romantique.
Le personnel de l'hôtel est très désagréable et chipote pour la moindre chose.A croire que l'on habite dans leur maison, qu'ils ont l'honneur de nous louer!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Réception simple et courtoise. Chambre très petite ne valant pas les 3 étoiles de l'établissement. Très déçu pour cette partie de l’hôtel. Petit déjeuner minable, machine à café en panne, presque rien sur la table, jus d’orange de mauvaise qualité. J'ai continué mon périple en catalogne par un 3 étoiles espagnol, et je ne vous dis pas la différence. La France est très loin d'être au niveau. Par contre partie restaurant "haut de gamme", très bien servi et très gouteux. La seule partie au niveau de l'ensemble.
Hôtel cher pour le niveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MAISONS ALFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Dès notre arrivée, nous sommes accueillies très chaleureusement! Notre chambre de standing au troisième étage,spatieuse, moderne, décorée avec gout, offre une vue d'exception sur la charmante plage des Elmes et la baie (départ du magnifique sentier du littoral qui permet de rejoindre la baie des Paulilles en à peine 1h de marche). Nous poursuivons notre séjour avec jacuzzi et sauna suivi d'une virée dans la mer...Saisissant! Coté pratique, profitez des conseils avisés des gérants en matière de vins régionaux (l'exceptionnel vin de Banyuls!) et de la cave de l'hotel! Adresse à recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Deux nuits passées à l'Hôtel Les Elmes.
Commençons par le point positif, c'est le restaurant "La Littorine". Bien, tant que la cuisine que le service. Allez donc au resto, mais ne dormez pas là.
Accueil froid.Chambre à la décoration grise, grise, grise, aux finitions peu soignées, très très mal insonorisée. Réveillés plusieurs fois dans la nuit (les deux nuits) par les ébats de nos voisins ... Les boules Quiès ne sont pas fournies ! :-)
Sinon, la vue sur la mer serait belle, si elle n'était pas un peu gâchée par d'affreux câbles électriques. Rien ne nous a été proposé au niveau du petit plus (piscine bâchée ...), pas un mot là-dessus de la part du patron. Aucune indication non plus pour accéder à la chambre lorsque vous rentrez tard.
La chambre n'était pas propre, nous ne l'avons signalé que le lendemain. Patron vexé et personnel de service un tantinet agressif ...
Non, vraiment, pas top du tout.
Je trouve vraiment dommage, car le potentiel est là. Manque juste la volonté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
jean s, Propriétaire de Hotel des Elmes, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
L'insonorisation entre chambre à l'étage ou ce client a séjourné est faite par des murs en béton banché !! Si un client crie ( de plaisir bien sur ) dans la chambre d'à coté, je suis désolé mais l'hotelier n'est pas responsable !!! Le fil électique est encore là mais derrière le décor de la baie est magnifique, je regrette que vous n'ayez vu que le fil éectrique. Il faut écrire à la mairie, moi je l'ai fait 19 fois déjà. Tous nos clients n'utilisent pas le spa mais ceux qui le désirent nous posent la question ou lisent la notice qui est dans la chambre. Nous sommes intervenus dés l'alerte de ce client avec 2 femmes de ménage qui ont cherché le problème et qui ne l'ont pas trouvé... Le gris moderne de la décoration plait mais pas à tout le monde c'est moderne et contemporain. Nous esperons que vous avez apprécié le pourrou de Banyuls offert à votre départ.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

A notre arrivée accueil très rapide, pour ne pas dire expéditif. La chambre vieillotte, décoration d'une autre époque (vieux tableau, tapisserie jaunie, dessus de lit des années 70....)
Vue mer pas trop mal sur un petit balcon.
La chambre est très mal insonorisée bruit des autres chambres, du couloir .....
Douche avec une vis rouillée qui dépasse de 3 bon cm de la bonde.
A 23 heure la réception nous a téléphoné pour savoir si on avait mangé au restaurant ...
Et cerise sur le gâteau, nous avions réservé sur un site une chambre pour 78 euros et nous avons payé 90 euros sans aucunes justifications.
A notre départ nous avons été expédiés comme a notre arrivée.
Le cadre est chouette au bord de la plage mais ça ne fait pas tout !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
jean s, Directeur général de Hotel des Elmes, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Ces clients ont vu une tapisserie dans l'hotel, nous n'en avons pas ! Un poteau ? chez nous les poteaux ont la même taille qu'ailleurs. La piscine ? nous n'en avons pas nous avons un spa de nage à contre courrant + sauna. Nous avons été le premier hotel du département classé nouvelles normes *** par la préfecture.
Les Logis nous classent 3 cheminées. Ces normes trés contraignantes ne correspondent pas aux normes de ce client, j'en suis désolé mais notre situation est appréciée par d'autres clients fort heureusement.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons réservé deux chambres pour fêter mes 40 ans le week end de Pâques. Le site internet nous avait plu en raison des jolies photos de l'hotel donnant sur la plage. En arrivant, horreur: une route très passante passe le long de l'hotel juste derrière. Nous découvrons nos chambres, toutes petites, sans aucun charme, avec une "vue mer" en réalité cachée derrière un énorme poteau électrique! Des immeubles en travaux autour. La piscine minuscule bâchée. Nous avons décidé de quitter tout de suite les lieux, et avons dû négocier une annulation. Nous avons par chance réussi à nous reloger dans un autre hotel trois étoiles très proche et d'un tout autre standing avec une vraie vue mer, une vraie piscine chauffée, et avons passé un très bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
SCHERWILLER
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Après 3 passages dans cet établissement, à chaque fois nous avons été satisfait. Le personnel est aimable, discret, et efficace. Le petit déjeuné est bien préparé et copieux, toutefois nous aurions aimer une variation de produits. La chambre était superbe, le personnel est au petit soin. Le balcon donne une vue sur la mer,et sur les mouettes rieuses qui nichent à proximité, quel beau spectacle !.
Ce fut pour nous un séjour reposant et agréable. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
hotel le catalan
N° 1 sur 16 à Collioure
Grand Hôtel du Golfe
Grand Hôtel du Golfe
N° 5 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel des Elmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Elmes

Établissement : Hotel des Elmes
Adresse: Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Elmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Elmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Elmes Banyuls
Hotel Les Elmes Banyuls