Hotel des Elmes
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 347
Avis publié : 28 décembre 2013

De passage à Banyuls j'ai réservé dans cet hôtel une chambre car les avis témoignaient de son excellent restaurant: la littorine
Ce qui est en effet le cas. très fin et original. un excellent rapport qualité prix.
Mais la bonne surprise a été la qualité de la rénovation de l'hôtel, très chic et tendance, situé directement sur la plage avec de très belles vues. La chambre bien que petite était parfaite, la salle de bain extrèmement spacieuse. très souvent j'estime que les trois étoiles en France ne méritent pas leurs trois étoiles, avec des décos vieillotes, de la moquette et des salles de bain qui ne font pas envie. je vous conseille donc cet hôtel qui donne vraiment l'impression de sortir du lot. Chambre en plein hiver très bien chauffée, on se sentait attendus ce que j'ai apprécié. très calme sans bruit de route.

Astuce pour la chambre : pour une chambre plus spacieuse ne pas choisir dans le premier prix. ( qui est pourtant très bien)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

En séjour pour 4 nuits lors de la fête des vendanges la chambre 27 très spacieuse avec balcon vue sur mer et au dessus de l'accès à l'hôtel s'est avérée très confortable et soignée :grande douche ,lit de 160 linge impeccable...
De plus la formule 1/2 pension avec le restaurant La Littorine offre la gastronomie en plus du confort. C'était notre troisième séjour en ce lieu et nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 27
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Pour une première visite agréablement surpris de cet hôtel tres bien situé en bord de mer . Ambiance moderne et cuisine contemporaine . Cet hôtel restaurant relève ma note par rapport aux multiples resto a touristes mauvais

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Parfaitement situé en bord de mer, cet hôtel est particulièrement agréable. La plupart des chambres sont complètement rénovées et, même sans vue sur la mer, on se sent bien à deux pas de la plage et disposant d'un restaurant gastronomique (la demi-pension est intéressante). L'accueil est agréable et tout se passe bien. C'est le repos idéal, on oublie tout le reste.

Astuce pour la chambre : On peut être tenté par la vue sur mer (plus chère), mais si on ne tient pas absolument à la mer, les chambres sur cour sont très confortables aussi.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous n avons dormi qu 1 nuit dans cet hotel et heureusement que nous avions emporté nos boules Quiés dans nos bagages.Je defis a quiconque de pouvoir dormir sans équipements a la chambre no 29 avec le bruit permanent des compresseurs de clim ou de je sais quoi sous la fenetre .Nous habitons la campagne et sommes habitues au calme.La chambre est tres limite au niveau du volume et la salle d eau semble d une autre epoque.
Le pire est que tout cela nous a été facturé 95e pour 2 personnes +2e de taxes de sejour petit dejeuner non compris.
Le rapport qualité prix n y est pas du tout.A ce prix on trouve des chambres dans les grandes chaines hotellieres d un standing nettement superieur.
Je ne commente pas le restaurant car au vu du prix de la chambre nous avons preferer aller diner au village voisin.
J ai remarqué que chez Logis de France on a tendance a surnoter leurs etablissements

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple