“Une sortie inoubliable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France   |
Saint-Bernard, France
“Une sortie inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Je vous recommande une petite escapade à l'hôtel des Elmes. C'est de la grande gastronomie, le service est impeccable, nous avons eu la chambre avec vue sur la mer et baignoire, rien à dire, c'était irréprochable. Je regrette juste que le grand jacuzzi et le sauna ne marchaient pas bien. A deux pas de la mer (avec galets malheureusement). Le diner était délicieux, le petit déjeuner complet et le lit confortable !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

J'ai été surclassé, lors d,un déplacement d'affaire;On m'a donné une chambre vue sur mer au prix de la chambre soirée étape!
Le restaurant La Littorine également est impeccable, avec un service qui mérite le titre de service: attentif, courtois, discret et efficace.Une belle adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
cepet france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel.
Accueil chaleureux, notre chambre située coté jardin nous a donné entière satisfaction, calme, propre, parking proche.
Petits déjeuner très corrects. Nous n'avons pas pris de repas, car nous étions à l'extérieur nous partions le matin, et rentrions tard le soir.
Bon souvenir. . .Je conseille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avec des amis, nous avions décidé de découvrir cette magnifique région. En cherchant un hôtel, notre choix est rapidement tombé sur l'Hôtel Elmes. Les raisons principales étaient la proximité de la mer, et le restaurant.
Pendant les quelques jours que nous avons passé à Banyuls, nous avons pu admirer de magnifiques levers de soleil sur la mer, et déguster d'excellents repas à l'hôtel.
Le matin avant de partir en excursion, le patron nous a fait des recommandations (tant pour les visites de caves que les itinéraires à suivre pour admirer les paysages grandioses). Nous avons suivi ses suggestions qui se sont avérées excellentes. Merci à lui.
Dans l'hôtel, les chambres assez petites étaient très propres, tout le personnel était accueillant et très compétent.
Le voyage est long depuis notre domicile en Suisse, mais nous espérons pouvoir revenir à Banyuls pour découvrir encore d'autres "vins doux naturels", qui ne sont nulle part aussi bons à déguster que dans la cave où ils ont vieilli, où en savourant un excellent repas à l'Hôtel Elmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brice S, Propriétaire de Hotel des Elmes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci pour ce superbe témoignage. L'amour de notre région est notre moteur et le faire partager nous réjouis chaque jour davantage.

Au plaisir de vous recevoir.
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil très chaleureux. Chambre ( que nous avons pu choisir sur place malgré une réservation) spacieuse, moderne ( tant dans le mobilier que dans les tons), très propre, calme bien que donnant sur l'avant, avec une vue magnifique sur la mer. Literie excellente. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, le service et les plats du chef. Quel délice! Nous avons été enchantés de notre séjour, et nous n'hésiterons pas à y retourner et à recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 35, chambre avec balcon et vue sur la mer. Chambre spacieuse, calme, coquette...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel bien placé face à la mer.
Chambres vieillissantes, un rafraîchissement s'impose.
Bon rapport qualité prix, avec un très joli restaurant.
Dommage d'annoncer un spa ainsi qu'un sauna inaccessibles l'hiver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hotel placé dans un virage près d'une route un peu bruyante. Bonne isolation et belle vue sur la méditerrannée pour les chambres prévues avec vue sur sur mer. Lit très moyen pour la chambre obtenue. Le secret de cet endroit c'est son retaurant (voir avis sur La Littorine).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
hotel le catalan
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Relais des Trois Mas et Restaurant La Balette
Relais des Trois Mas et Restaura...
N° 3 sur 15 à Collioure
Hôtel Madeloc
Hôtel Madeloc
N° 1 sur 15 à Collioure

Vous connaissez Hotel des Elmes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Elmes

Adresse: Plage des Elmes, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Banyuls-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Elmes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Elmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Elmes Banyuls
Hotel Les Elmes Banyuls