Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 802
Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus en week-end pour une nuit à Banyuls dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant et très gentil
La chambre était conforme avec une baignoire au top.
La literie rien à dire elle était parfaite. Et alors le petit déjeuner était plus que parfait malgré le prix de 15€ par personne qui est quand même assez élevé, on a de quoi se remplir le ventre pour la journée.
Nous reviendrons si l'occasion se présente.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment de l arrivée au départ en passant par l accueil, la chance d être surclassé, une magnifique vue et une grande tranquillité.
En passant par le restaurant d une cuisine remarquable et d un service d un grand professionnalisme aimable et souriant...
Merciiii

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2020

La chambre rien à dire
Très bonne prestation, haut de gamme, et le repas au restaurant sublime.
Je recommande fortement.
Accueil très bien aussi, et la vue sur mer. Le personnel et à l'écoute et souriant.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 décembre 2019

devant la mer et déja l hotel prend des points ! les espaces communs sont quasi neufs et trés agréables ,lobby ,bar , etc. petite piscine trés sympa.
Le seul hic mais de taille , les chambres . literie trés molle , un mobilier métallique froid et des détails qui seraient faciles à revoir , fils de tv a cacher , des spots moches à changer …..!
le restaurant est top , les petits dej aussi et le personnel sympatique et pro .
Au final nous avons passé un bon séjour

Astuce pour la chambre : Evidement face à la mer avec le lever de soleil
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 25 novembre 2019

Parfait ,accueil excellent, le plus de la piscine très bonne idée,nous reviendrons chez vous avec toujours autant de plaisir.
Une seule suggestion si vous le permettez, raccourcir les deux cent caractères de commentaires.
Merci

Date du séjour : novembre 2019