“Délicieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Excellent restaurant, accueil très sympathique et service rapide.

Les plats sont copieux, atypiques et travaillés.

Je conseille les grandes assiettes du boucher et du pêcheur, ainsi que l'assiette de charcuterie.

J'y retournerai volontiers.

Avis publié : 8 août 2013

Pour faire simple :

45min d'attente pour une caraffe d'eau et si nous voulions de l'eau on pouvait remplacer le serveur...

Paella maison : très mauvaise, trop cuite, pâteuse, brûler... Moule sèche, bloc de riz collé !!!

Dorade trop salé !

Tiramisu : on cherche encore le biscuit !

Et l'explication a tout cela :" vos comprenez on peux pas gérer l'entrée et les plats" - la patronne du Pressoir.

Merci pour le professionnalisme !

Avis publié : 7 août 2013

Très bon accueil ,bonne cuisine ,service rapide ,tarif raisonnable ,personnels très accueillant et très compétents ,à recommander ,et à refaire pour notre part.

Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Un bel amplement en front de mer, un accueil sympathique, cuisine simple mais de qualite, une adresse ou nous reviendrons.

Avis publié : 28 juin 2013

Le chef propose une cuisine avec une large palette de goûts dans une même assiettes ainsi que des produits de bonne qualité.
Un peu déçu toutefois par la paella maison que je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Pressoir ?