“En perte de vitesse.”

Options : Réservations
Limoges, France
“En perte de vitesse.”
Avis écrit le 26 août 2013

En 2012, nous avions fait de ce restaurant notre cantine...Retour très attendu en 2013, et grosse déception: une paella, pas même passable (sèche, peu garnie...) soit une prestation bien décevante...A suivre...

Rustrel, France
“Attitude détestable !”
Avis écrit le 26 août 2013

C’EST LA 1ère FOIS QUE JE SUIS CONFRONTÉE A UNE ATTITUDE AUSSI DÉSAGRÉABLE ! Je vais souvent au restaurant où je commande des légumes (crus ou cuits) que je paye (sans râler) souvent au prix fort (je suis végétarienne depuis de nombreuses années). Alors que mon mari commandait le menu le plus cher (c’était son jour d’anniversaire), j’ai donc demandé poliment une assiette de légumes (n’importe lesquels) et des frites. Mauvaise idée ! J’ai eu droit à un fin de non recevoir : « on ne fait pas de plats végétariens » m’a dit sèchement le serveur (comme il aurait dit « on ne sert pas de poisson pourri »), « éventuellement des frites mais rien d’autre, sinon ça va faire des histoires en cuisine » … je lui ai gentiment fait remarquer qu’il y avait des légumes dans toutes les assiettes que j’ai vu passer et que je n’avais généralement aucun problème pour manger au restaurant et il m’a répondu … d’allez ailleurs !!! Ça a été bien sûr le cas (au Restaurant de la Plage, qui bien que n’étant pas non plus un restaurant végétarien a répondu à ma demande avec une grande facilité … et le sourire).

“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Service courtois et rapide, bon emplacement, bon rapport qualité prix pour la formule entrée, plat, dessert a 19,90€. nourriture correcte.

metz
“sympa, bien situé, bon, efficace”
Avis écrit le 20 août 2013

bien situé dans le centre de Banyuls, à côté de la scène dédiée aux ambiances chaque soir durant la période estivale.
Une carte équilibrée. C'est un restaurant traditionnel proposant une cuisine sans profusion mais agréable. Chacun y trouvera chaussure à son pied (notamment les amateurs de poissons ou de fruits de mer.....logique dans cette région vous me direz)
Un menu à 19€ , efficace, bon, pas cher, équilibrée, varié....difficile de faire mieux sur la côte.
Une terrasse face à la mer, en plein centre, avec des soirées festives à partir de 21H30/22H00
En couple avec une petite fille de 16 mois, nous savions pourquoi y aller:
- pour bien manger sans prétention
- pour avoir le choix
- pour ne pas avoir des additions trop lourdes non plus
- pour disposer d'un servide efficace, sympa et très pro
- pour nous sentir un peu comme à la maison .......mais en vacances
A chaque restaurant son positionnement, à chaque dîner/repas ses propres envies.
Envie d'un grand gastronomique......cet endroit n'est pas la cible
Envie de bien manger, décontracté, ce restaurant vous ira parfaitement
Une belle carte de vins régionaux à des prix fort raisonnables
Une patronne, une vraie, proche de ses clients, qui s'affirme et qui orchestre l'ensemble.
Alors un peu d'objectivité pour ceux qui ont lourdement et négativement critiqué les lieux, a quoi vous attendiez vous ?
Une Maserati ou une Bugatti, ça s'achète dans un lieu de prestige......une berline française dans la concession de votre ville la plus proche.
Au restaurant c'est pareil; Il faut simplement adapter ses envies ( ses attentes trop grandes ?) à l'endroit choisi dans ce quartier de bord de mer.
Alors au pressoir, vous y mangerez parfaitement et vous aurez à faire à un personnel très pro;
C'est un vrai restaurant traditionnel, pas un attrape touriste comme nous pouvons trop souvent le rencontrer.
Nous y avons passé 3 soirées et nous y reviendrons si nous revenons à Banyuls.
C'est un avis objectif de notre part, qui sommes aussi allés dîner au Clos des Paulliles, à la Littorine, au Fanal et aux Jardins de St-Sebastien........avec des envies bien ciblées et bien différentes à chaque fois ( calme, gastronomie, bonne bouffe, ambiance, prix, tout dépend des envies du moment.....etc)
Merci à l'équipe du pressoir et à sa patronne

Clara, Sylvie, Vincent
Metz

“Délicieux”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Excellent restaurant, accueil très sympathique et service rapide.

Les plats sont copieux, atypiques et travaillés.

Je conseille les grandes assiettes du boucher et du pêcheur, ainsi que l'assiette de charcuterie.

J'y retournerai volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Pressoir ?