“à la bonne franquette”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
“à la bonne franquette”
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous cherchions un restaurant pour déjeuner rapidement et simplement et notre choix s'est porté sur "Claude" au vu du nombre important de clients.L'accueil est franchement sympathique par une jeune femme très souriante,l'attente moyenne.Ce qui surprend,c'est l'absence de cartes:un grand tableau qu'on amène devant les clients en fait office,pourquoi pas?le plus gênant est de ne pas avoir de carte des boissons,on devrait connaître les prix avant de commander un apéritif.Nous avons pris le menu à 19 euros,entée-plat-dessert avec un quart de vin:c'est d'un bon rapport qualité-prix,la cuisine est sans façon et assez bonne,évidemment,ce n'est pas très raffiné mais à ce prix-là,on ne s'attend pas à des miracles et ça vaut certains restos pseudo-gastronomiques et beaucoup plus chers.Mon repas:moules gratinées (8),brochette catalane (calamar,queue de lotte,une gambas,une saucisse catalane) accompagnée de pennes,glace (2 boules)fut convenable.Attention,pas de CB

x
“EXCELLENT”
Avis écrit le 8 septembre 2013

nous arrivons de Banyuls ou nous avons eu l'occasion de passer une semaine et nous avons mangé chez Claude 4 soirs. Franchement nous ne comprenons pas toutes les critiques, qualité prix rien à dire les moules gratinées succulentes les plats de poissons n'en parlons pas, que ce soit le requin, la lotte, le loup, la raie aux capres tout succulent quant à l'assiette d'éperlans vraiment trop garnie impossible de la terminer. Nous pouvons dire que tout est bon en plus vu le prix, la quantité, le vin compris, il n'y a pas beaucoup de restaurant comme chez Claude, et nous remercions Julie, son père ainsi que le serveur de leur accueil chaleureux, la simplicité et leur côté familial. Je crois qu'il n'y a pas forcément besoin de plats à la carte quand on voit l'ardoise. Nous espérons pouvoir retourner chez Claude lors de nos prochaines vacance a Banyuls

“Attrape touriste!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons déjeuné un midi et avons été très déçus d'abord par l'accueil et le service (attente trop longue). De plus, il n'y avait aucune carte proposée, ce qui fait qu'on découvre par exemple le prix de la pression de 20cl à 4€ lors de l'addition. Concernant les moules, elles sont mangeables tandis que les frites sont surgelées.

mayenne
“vacances a banyuls”
Avis écrit le 6 septembre 2013

chez claude super accueil bon repas de l entrée au dessert ns y allons chaque année pour l instant jamais déçu cette année nous avons fait la connaissance de JULIE nouvelle proprietaire nous avons étaient trés bien accueilli ainsi que part sa famille

• Visité en août 2013
“terriblement déçu!”
Avis écrit le 23 août 2013

je ne m'attarderai pas sur cet établissement... les locaux diront que c'est un bon établissement .... nous avons sûrement du tombes sur le mauvais jour.... plat surgelé, froid, viande pas cuite, dessert sec... bref nous n'y remettrons jamais les pieds.... pourtant ils a toujours autant de monde l'été....à n'y rien comprendre!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Claude ont aussi consulté