“Très jolie découverte”
Avis sur LE FANAL

LE FANAL
Réservez avec
LE FANAL n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 47 Restaurants à Banyuls-sur-mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : "Dans un écrin de couleurs Méditerranéen..." A Banyuls sur mer, l'art de vivre se pratique avec douceur, discrétion et charme méditerranéen. On vous accueille avec convivialité, comme des amis dans un lieu très lumineux face à la mer,le temps d'un repas... Vous découvrirez une cuisine créative et contemporaine, aux variations des saisons et a la découverte de l'essentiel. Moderne et confortable, ce lieu hors du temps et unique vous étonnera par son Terroir...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons pris le menu Reour du marché à 35€. Des amuse-bouche au dessert, nous avons été conquis. Le personnel est très gentil et professionnel. Et nous avons eu la chance de remercier le chef

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons pris menu retour du marché, excellent de l'amuse bouche au dessert .pleins de saveurs, plats goûteux et copieux.accueil tres sympathique malgré une arrivée tardive service soigné.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Après ouverture suite à des travaux, nous avons voulu retourner au Fanal, chez Pasca Borell ( une étoile au Michelin)!! Ce fut une nouvelle fois un feu d’artifice de saveurs !!!! Association d’ingrédients qui ne peut que vous emportez au paradis de la gastronomie !!! Bref les mots ne peuvent traduire l’expression de nos papilles!! Si vous passez à Banyuls sur mer’ n’hésitez pas! Même le prince Albert de Monaco n’a pas hésité à s’y arrêter et à se régaler !! Merci Mr Borell et surtout que vous soyez récompensé par une seconde étoile ! Un grand merci à toute l’équipe et à Mme Borell pour leur accueil! Merveilleuse adresse!!!!

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons pris le menu signature composé uniquement de produits de la mer. Tout était bon avec un + pour les gambas. Desserts bons mais un peu simplistes. Le service est correct, peut-être un peu en dessous d'un resto 1 macaron concernant le service du vin. Le chef et son épouse sont très abordables et sympathiques. Contrairement à un avis précédent c'est la 1ere fois que nous nous y dinions et nous avons trouvé l'accueil assez chaleureux. A refaire

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés Samedi soir dîner dans ce restaurant étoilé, et avons pris le menu terroir, décliné en cinq plats avec l'accord mets et vins, nous avons découvert des saveurs et une cuisine de produits de la mer raffinée. Le service est efficace et courtois.
A faire sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté LE FANAL ont aussi consulté

Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez LE FANAL ?