“Belle découverte”

Cuisines : Méditerranéenne, Grillades, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert
Conseillé pour : Café-concert
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Ambiance sympa, cuisine simple et bonne et tarif raisonnable.
La cuisson du thon était absolument parfaite.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

SIMPLE, BON, SYMPATIQUE.
Nouvelle direction, nouveau cadre, nouvelle cuisine.
Bonne rénovation, cuisine en nette hausse (grillades, plancha) prix raisonnables, service efficace après une petite période de rodage. Maison sympathique déjà très fréquentée

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Ravis de découvrir un nouveau bouchon et l’assiette et une nouvelle décoration plus moderne ainsi que des plats beaucoup plus fournis qu’à l'époque
Nous y retournerons avec grands plaisirs

Avis publié : 11 novembre 2017

repas vraiment moyen pour le prix sans parler du vin qui est très cher surtout pour un demi verre de rose moyen à 4, 50 euros car on vous sert dans des assiettes trop grandes pour de petites quantités

Avis publié : 7 octobre 2017

Nous avons apprécié l'ambiance plutôt sympathique de ce bar à vins - restaurant - fréquenté par des habitués. Nous avons pris la formule plat - fromage - dessert et avons apprécié la saucisse catalane bien cuite. La part de camembert servie dans son emballage peut étonner mais est de qualité, le fromage blanc au miel est bon. Rien de gastronomique mais c'est simplement bon !

Les voyageurs ayant consulté Le bouchon et l'assiette ont aussi consulté

Banyuls-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le bouchon et l'assiette ?