“Petit hotel au calme avec parking facile”
Avis sur hotel le catalan

hotel le catalan
Marseille, France
“Petit hotel au calme avec parking facile”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hôtel au calme idéalement situé sur les hauteurs de BANYULS (véhicule obligatoire). Notre chambre (au 1er étage) rénovée avait une vue sur le port et les environs avec un petit balcon. Salle de bain avec WC séparé. En fait, ce n’était pas la chambre prévue au départ car elle n’avait pas été faite ! Le petit déjeuner (en libre service) est super, copieux et très bien fourni en sucré comme en salé. Climatisation un peu dépassée et bruyante mais très efficace. Le petit plus : le parking gratuit. L’hôtel est assez vieillot mais bon pour une nuit……. Je n’y passerai pas une semaine, la piscine est assez petite et l’autre, chauffée ( ?) était sale. Je pense que le restaurant vaut le détour mais le menu (pas de carte) étant trop copieux nous avons préféré descendre en ville. La 1ere semaine de septembre c’était morose. On aurait mieux fait de rester dîner car la direction nous aurait proposé un allègement des menus. Dommage.
C’est assez difficile de donner un avis objectif lorsqu’on a pour habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles avec tout le confort moderne.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le village et le port : bien D'autres donnent sur la piscine : m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel avec vue imprenable sur la mer, chambres claires et ouvertes sur la grande bleue. Un service irréprochable et un personnel serviable et souriant. Un lieu select, calme et spacieux avec des espaces cummuns vastes et variés. Idéal pour tout genre de séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2013

De passage pour l'espagne j'y ai séjourné deux jours. Bon confort des chambres, deux piscines dont une chauffée. Trés bonne restauration et enfin un espace bien être avec une superbe prestation. Le tout pour un prix trés raisonnable. Le personnel est attentionné. J'y retournerai volontier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fanjeaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

chambre en dessous du restaurant, bruit de table et de chaise jusqu'à 01h00 du matin impossible de dormir. Porte de séparation entre 2 chambres!!!! seul point positf le déjeuné malgré le prix très cher. Eviter absolument les chambres au sous sol

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres en sous sol
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Banyuls-sur-mer, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

je confirme l'aspect vieillot les moquettes douteuses la tele HS une seule lampe de chevet literie correcte belle vue mais moquette horrible et sale collée sur les vitres separant les balcons petit dejeuner 12€50 acceptable mais servi sur table avec couverte d'une feuille en plastique sale
decors dignes de 1960 moisi present partout
tarif de 85€ mais ne vaut pas 3 etoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

En direct avec les pieds dans la piscine chauffée...juste les pieds car en fait elle n'est pas plus chauffée que celle officiellement pas chauffée...Certe la vue sur le baie est très sympas, mais mis a part le personnel agréable et la literie correct... Le reste ne justifie vraiment pas le prix. Je suis arrivé tard dans la nuit car il y avait une fête au village avec orchestre etc... Sympas sauf qu'une fois dans la chambre fenêtre fermée j'entendais toujours la fête. Alors en attendant qu'il termine, une petite douche: robinetterie à moitié cassée, paroie de douche non étanche...ce qui a donné au final un début d'inondation dans la salle de bain! La déco générale est qd même vieillotte, les finissions de la chambre sont grossières (traces de peinture sur la clim, sur les carreaux de la sdb...) non franchement je ne suis pas expert en étoiles d'hôtel mais ce que je sais c'est que pour le prix on peut trouver largement mieux avec une vue tout aussi belle voir plus! A oui, juste avant de tenter la piscine chauffée qui n'est en fait pas chauffée, j'ai voulu tenter la salle de fitness: horrible, située dans la cave, j'ai du demander à une femme de chambre pour la trouver tellement je pensais que c'était un débarras, appareils d'une autre époque, dont des alteres toutes rouillées qui doivent datées des premiers voyageurs vers les Ameriques...mais surtout l'odeur de renfermé. Impossible!
Alors c'est clair, moi pour le prix la prochaine fois que je suis dans le coin...ça ne sera pas au Catalan.
Si prêt de l'Espagne ou dans les autres villages on peut trouver bien mieux...
Dommage.

• Séjour du août 2013
THIONVILLE
Avis écrit le 24 août 2013

Pour nous, revenir à Banyuls chaque année, c'est comme se rendre à un pélérinage !
UN BESOIN, UNE NECESSITE, UN EQUILIBRE aussi bien pour le mental que pour le physique.
En effet, l'environnement exceptionnel que propose l'établissement conjugué à un personnel disponible et une restaurattion de qualité , c'est tout simplement génial.

Astuce pour la chambre : Le batiment de forme de demi-lune, la majorité des chambres donnent sur la mer, le port, le village...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 2 sur 2 à Port-Vendres
Le Bon Port
Le Bon Port
N° 7 sur 16 à Collioure

Vous connaissez hotel le catalan ?

Informations supplémentaires concernant hotel le catalan

Établissement : hotel le catalan
Adresse: 1,rue du balcon de la Méditerranée, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le catalan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalan Banyuls Sur Mer