“bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur hotel le catalan

Prices are for 1 room, 2 adults
hotel le catalan a été ajouté à vos Favoris
hotel le catalan
3.0 sur 5 Hôtel   |   1,rue du balcon de la Méditerranée, 66650 Banyuls-sur-mer, France   |
Les Cabannes, France
“bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons passe quatre jours dans cet hotel .Personnel tres attentionné , serveurs a vos soins , chambre agréable donnant sur Banyuls avec petite terrasse .Nous etions en demi pension , petits déjeuners trescopieux et varies avec en plus du traditionnel saucisse cuite jambon cuit , plusieurs sortes de fruits. les repas demi pension sont varies et bons il n y arien a dire . je recommande cette adresse pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel très excentré, mais qui offre une vue magnifique sur la mer. La chambre avait été refaite à neuf, avec carrelage au sol (adieu la moquette!!!), un placard avec penderie assez grand, un mini-bar (très très peu fourni), une télé HD. Le bonus: un petit balcon donnant sur la piscine, avec table et chaise. Une petite piscine chauffée en plus, mais peu pratique d'accès (escaliers extérieurs défoncé, sans rampe, et dont les marches sont très hautes!).

Les bémols: après les travaux, le nettoyage des murs n'a pas été fait, du coup beaucoup de poussière. Pas de VMC dans la salle de bain et les toilettes, du coup assez humides. Nous avions une chambre pour 3, mais une seule patère dans la salle de bain pour accrocher les serviettes. Les verrous des portes neuves ne fermaient pas, visiblement incompatibles avec les anciennes encoches.

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, qui était vraiment très bon. Attention tout de même: le menu enfant peut être bien à partir de 5-6 ans, mais en dessous ça ne vaut pas le coup, trop sophistiqué pour un bambin.
Tarif exorbitant au bar (16€ pour un Schwepp's et un jus d'ananas!). Idem pour les petits-déj' à 12,50€ par personne (nous ne l'avons même pas tenté).

Au final, nous ne recommandons pas vraiment cet hôtel, car le rapport qualité-prix est plutôt moyen.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, au premier ou deuxième étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ferté-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel très bien situé, grande chambre, belle SDB spacieuse, belle terrasse avec superbe vue sur la mer! l'été, le petit déjeuner sur cette terrasse doit être royal!
en revanche, très déçus par le petit déjeuner
boissons par une machine, à ce prix on attend du chocolat maison et du café frais...
viennoiseries décevantes...
trop cher pour ce qui est proposé.. dommage..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hôtel au calme idéalement situé sur les hauteurs de BANYULS (véhicule obligatoire). Notre chambre (au 1er étage) rénovée avait une vue sur le port et les environs avec un petit balcon. Salle de bain avec WC séparé. En fait, ce n’était pas la chambre prévue au départ car elle n’avait pas été faite ! Le petit déjeuner (en libre service) est super, copieux et très bien fourni en sucré comme en salé. Climatisation un peu dépassée et bruyante mais très efficace. Le petit plus : le parking gratuit. L’hôtel est assez vieillot mais bon pour une nuit……. Je n’y passerai pas une semaine, la piscine est assez petite et l’autre, chauffée ( ?) était sale. Je pense que le restaurant vaut le détour mais le menu (pas de carte) étant trop copieux nous avons préféré descendre en ville. La 1ere semaine de septembre c’était morose. On aurait mieux fait de rester dîner car la direction nous aurait proposé un allègement des menus. Dommage.
C’est assez difficile de donner un avis objectif lorsqu’on a pour habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles avec tout le confort moderne.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le village et le port : bien D'autres donnent sur la piscine : m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel avec vue imprenable sur la mer, chambres claires et ouvertes sur la grande bleue. Un service irréprochable et un personnel serviable et souriant. Un lieu select, calme et spacieux avec des espaces cummuns vastes et variés. Idéal pour tout genre de séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

De passage pour l'espagne j'y ai séjourné deux jours. Bon confort des chambres, deux piscines dont une chauffée. Trés bonne restauration et enfin un espace bien être avec une superbe prestation. Le tout pour un prix trés raisonnable. Le personnel est attentionné. J'y retournerai volontier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fanjeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

chambre en dessous du restaurant, bruit de table et de chaise jusqu'à 01h00 du matin impossible de dormir. Porte de séparation entre 2 chambres!!!! seul point positf le déjeuné malgré le prix très cher. Eviter absolument les chambres au sous sol

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres en sous sol
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
Thalacap Catalogne
N° 5 sur 15 à Collioure
Hôtel Princes de Catalogne
Hôtel Princes de Catalogne
N° 7 sur 15 à Collioure

Vous connaissez hotel le catalan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel le catalan

Adresse: 1,rue du balcon de la Méditerranée, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Banyuls-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le catalan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalan Banyuls Sur Mer