“sympatique”
Avis sur hotel le catalan

hotel le catalan
castres
“sympatique”
Avis écrit le 17 juin 2014

nous avions envie de passer une nuit avec vue sur la mer dans le secteur de banyuls, notre choix s'est arrêté sur le catalan et bien nous en pris. d’emblée on nous propose au téléphone une chambre avec vue sur mer. A notre arrivée l’hôtel est très bien placé en haut d'une corniche tout prés du centre de thalaso. nous sommes accueillis avec un grand sourire, on nous propose notre chambre et les services inclus... en arrivant dans notre chambre deuxième bonne impression, chambre vaste au dernier étage avec grand balcon grand table de jardin et une vue.... sublime sur la baie !!! écran plat salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne !!! wc séparé. que du positif !!! comme le tramontane soufflée violemment on a pas pu profiter des deux piscines sur les superbes terrasses arborées... mais nous nous somme rattrapés car l hôtel héberge un hammam tenus par deux personnes charmantes et aux petits soins. vraiment pour un prix modique vous passerez un excellent moment de détente dans la pure tradition berbère ou tahitienne au choix je vous recommande. le petit déjeuner est p^lus que copieux et avec des produits frais des fruits frais.... seul point négatif une petite note de rénovation c'est un peu vieillot mais vraiment c'est un détail vu l'accueil et les services

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon et vue sur mer la 433 est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Les Cabannes, France
Avis écrit le 31 mai 2014

nous avons passe quatre jours dans cet hotel .Personnel tres attentionné , serveurs a vos soins , chambre agréable donnant sur Banyuls avec petite terrasse .Nous etions en demi pension , petits déjeuners trescopieux et varies avec en plus du traditionnel saucisse cuite jambon cuit , plusieurs sortes de fruits. les repas demi pension sont varies et bons il n y arien a dire . je recommande cette adresse pour un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2014

hôtel très excentré, mais qui offre une vue magnifique sur la mer. La chambre avait été refaite à neuf, avec carrelage au sol (adieu la moquette!!!), un placard avec penderie assez grand, un mini-bar (très très peu fourni), une télé HD. Le bonus: un petit balcon donnant sur la piscine, avec table et chaise. Une petite piscine chauffée en plus, mais peu pratique d'accès (escaliers extérieurs défoncé, sans rampe, et dont les marches sont très hautes!).

Les bémols: après les travaux, le nettoyage des murs n'a pas été fait, du coup beaucoup de poussière. Pas de VMC dans la salle de bain et les toilettes, du coup assez humides. Nous avions une chambre pour 3, mais une seule patère dans la salle de bain pour accrocher les serviettes. Les verrous des portes neuves ne fermaient pas, visiblement incompatibles avec les anciennes encoches.

Nous avons testé le restaurant de l'hôtel, qui était vraiment très bon. Attention tout de même: le menu enfant peut être bien à partir de 5-6 ans, mais en dessous ça ne vaut pas le coup, trop sophistiqué pour un bambin.
Tarif exorbitant au bar (16€ pour un Schwepp's et un jus d'ananas!). Idem pour les petits-déj' à 12,50€ par personne (nous ne l'avons même pas tenté).

Au final, nous ne recommandons pas vraiment cet hôtel, car le rapport qualité-prix est plutôt moyen.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer, au premier ou deuxième étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Ferté-sous-Jouarre, France
Avis écrit le 8 mai 2014

hôtel très bien situé, grande chambre, belle SDB spacieuse, belle terrasse avec superbe vue sur la mer! l'été, le petit déjeuner sur cette terrasse doit être royal!
en revanche, très déçus par le petit déjeuner
boissons par une machine, à ce prix on attend du chocolat maison et du café frais...
viennoiseries décevantes...
trop cher pour ce qui est proposé.. dommage..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Petit hôtel au calme idéalement situé sur les hauteurs de BANYULS (véhicule obligatoire). Notre chambre (au 1er étage) rénovée avait une vue sur le port et les environs avec un petit balcon. Salle de bain avec WC séparé. En fait, ce n’était pas la chambre prévue au départ car elle n’avait pas été faite ! Le petit déjeuner (en libre service) est super, copieux et très bien fourni en sucré comme en salé. Climatisation un peu dépassée et bruyante mais très efficace. Le petit plus : le parking gratuit. L’hôtel est assez vieillot mais bon pour une nuit……. Je n’y passerai pas une semaine, la piscine est assez petite et l’autre, chauffée ( ?) était sale. Je pense que le restaurant vaut le détour mais le menu (pas de carte) étant trop copieux nous avons préféré descendre en ville. La 1ere semaine de septembre c’était morose. On aurait mieux fait de rester dîner car la direction nous aurait proposé un allègement des menus. Dommage.
C’est assez difficile de donner un avis objectif lorsqu’on a pour habitude de séjourner dans des hôtels 4 étoiles avec tout le confort moderne.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres donnent sur le village et le port : bien D'autres donnent sur la piscine : m...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un hotel avec vue imprenable sur la mer, chambres claires et ouvertes sur la grande bleue. Un service irréprochable et un personnel serviable et souriant. Un lieu select, calme et spacieux avec des espaces cummuns vastes et variés. Idéal pour tout genre de séjour!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2013

De passage pour l'espagne j'y ai séjourné deux jours. Bon confort des chambres, deux piscines dont une chauffée. Trés bonne restauration et enfin un espace bien être avec une superbe prestation. Le tout pour un prix trés raisonnable. Le personnel est attentionné. J'y retournerai volontier.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 2 sur 2 à Port-Vendres
Le Bon Port
Le Bon Port
N° 6 sur 16 à Collioure

Vous connaissez hotel le catalan ?

Informations supplémentaires concernant hotel le catalan

Établissement : hotel le catalan
Adresse: 1,rue du balcon de la Méditerranée, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le catalan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalan Banyuls Sur Mer