“Très bon hôtel à recommander”
Avis sur hotel le catalan

et 1 autre site !
hotel le catalan
Morlanwelz
“Très bon hôtel à recommander”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en demi pension . La cuisine est excellente . Le personnel très avenant et d'une rare amabilité . Nous avions une chambre avec une vue imprenable sur la mer. Le buffet du petit déjeuner est digne d'un 5 étoiles . Un seul petit bémol , le réseau internet quasi inexistant .nous y avons passé un mémorable séjour . Nous y retournerons certainement lors de prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue sur mer

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 août 2014

Les chambres (celles avec vue sur mer) ont une vue superbe sur la baie. Elles disposent d'un petit balcon très agréable (par exemple pour prendre le p'tit déj). Elles sont propres et suffisamment grandes mais un peu défraichies, et les serviettes de toilette aussi (très rêches).
Parking sans problème. Le restaurant est vraiment excellent (très bonne qualité et variété des mets), et le personnel très agréable et compétent. Ne pas manquer le superbe chariot de fromages. Mais la salle du restaurant n'est pas climatisée, ce qui peut être très gênant quand il fait chaud...surtout quand les fenêtres sont fermées pour cause de grand vent, fréquent dans la région. Mais au global, les 3 étoiles sont méritées, les deux points les plus positifs étant la vue exceptionnelle et le restaurant.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer aux niveaux +1 et +2 : la vue sur la baie est superbe
Nantes
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel idéalement situé sur les hauteurs de Banyuls, au calme avec une vue magnifique sur la mer et la baie de Banyuls qui se trouve à 10 minutes à pied. Chambre pas très grande mais confortable, un peu démodé au niveau déco. La climatisation est un peu bruyante, mais il était possible de la régler et même de l'éteindre. Une vue superbe des chambres, du restaurant. Nous étions en 1/2 pension et la cuisine était excellente (produits frais), très variée et servie par un personnel à votre écoute, très aimable et très professionnel. Nous garderons un souvenir de Mathieu le "serveur chanteur" d'une grande gentillesse.
Merci donc à toute l'équipe du Catalan.

Astuce pour la chambre : Demander un chambre avec vue mer.
Mauguio, France
Avis écrit le 9 juillet 2014

L'hôtel offre une vue superbe sur la mer, depuis les chambres et depuis la piscine devant le restaurant. Les chambres sont spacieuses, très propres et climatisées. Tout à fait agréables donc, notamment grâce à la petite terrasse sur laquelle il est possible de prendre le petit déjeuner. Le petit déjeuner (que nous avons pris en salle) est très copieux, en self-service et l'amplitude horaire (7h-10h) est appréciable. Nous avons aussi pu goûter au menu du soir dans le restaurant de l'hôtel. Le service est rapide, très agréable et attentionné. Les plats sont fins et vraiment bons! Seul bémol, j'ai oublié une robe et un chargeur de portable, j'ai téléphoné à l'hôtel qui m'a indiqué me renvoyer le tout contre remboursement, ce qu'ils n'ont jamais fait, malgré trois autres appels de ma part et mes deux passages à l'hôtel même dans les six mois qui ont suivis mon séjour...la dernière fois, ils avaient tout jeté...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien-Plage, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le Top du Top à l'hotel "Le Catalan"
LE RESTAURANT : la cuisine (en demie -pension) est excellente ,le service parfait , le personel stylé, trés aimable toujours à votre service en un seul mot PARFAIT!BRAVO à toute l'équipe et au Chef Cuisinier.
Trés appreciable aussi le coté "Fitness" : l'occasion de passer deux heures agréable à des prix doux .L'équipe mérite qu'on lui fasse une bonne publicité.

Astuce pour la chambre : les chambre au deuxiéme étage avec vue sur mer sont MAGNIFIQUES!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 26 juin 2014

Toutes les chambres ont vu sur la mer. Nous étions au deuxième étage. Chambre confortable sans être spacieuse, moquette, petit lit, terrasse avec table et chaises, clim, baignoire. En ce mois de juin, l'hôtel était particulièrement calme, parfait pour récupérer d'une journée au soleil. Les agents d'entretien sont, comme partout, pas très discrets, mais ils disent bonjour et ne vous mettent pas à la porte quand est arrivé le dernier jour. L'ensemble de l'hôtel respire ce bon vieux parfum de l'enfance, quand mes parents partaient dans leur Renault 12, en 1976. Le mobilier a ce côté vintage et kitsch qui a demandé des heures d'entretien. Les serveurs du restaurant sont agréables et affables. Les deux piscines sont très agréables. Le petit déjeuner est très correct pour un trois étoiles, la machine a café, bien réglée, fait un café délicieux et bien chaud. Un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
castres
Avis écrit le 17 juin 2014

nous avions envie de passer une nuit avec vue sur la mer dans le secteur de banyuls, notre choix s'est arrêté sur le catalan et bien nous en pris. d’emblée on nous propose au téléphone une chambre avec vue sur mer. A notre arrivée l’hôtel est très bien placé en haut d'une corniche tout prés du centre de thalaso. nous sommes accueillis avec un grand sourire, on nous propose notre chambre et les services inclus... en arrivant dans notre chambre deuxième bonne impression, chambre vaste au dernier étage avec grand balcon grand table de jardin et une vue.... sublime sur la baie !!! écran plat salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne !!! wc séparé. que du positif !!! comme le tramontane soufflée violemment on a pas pu profiter des deux piscines sur les superbes terrasses arborées... mais nous nous somme rattrapés car l hôtel héberge un hammam tenus par deux personnes charmantes et aux petits soins. vraiment pour un prix modique vous passerez un excellent moment de détente dans la pure tradition berbère ou tahitienne au choix je vous recommande. le petit déjeuner est p^lus que copieux et avec des produits frais des fruits frais.... seul point négatif une petite note de rénovation c'est un peu vieillot mais vraiment c'est un détail vu l'accueil et les services

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec balcon et vue sur mer la 433 est très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 2 sur 2 à Port-Vendres
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez hotel le catalan ?

Informations supplémentaires concernant hotel le catalan

Établissement : hotel le catalan
Adresse: 1,rue du balcon de la Méditerranée, 66650 Banyuls-sur-mer, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — hotel le catalan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel le catalan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Catalan Banyuls Sur Mer