“décus!”

Côté Thalasso Banyuls sur Mer
LYON
“décus!”
Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avions choisis ce séjour dans une Smartbox "Séjour Bien-être", Thalacap 3 étoiles!. Arrivés sur place, à l'accueil, on se dit qu'on est arrivés dans un hospice ou un centre de rééducation...murs aux couleurs blafardes, grands chariots (chargés de peignoirs et serviettes) qui trainent dans les couloirs, miroir de l'ascenseur sale...le tout couronnés par une chambre qui n'incite pas à l'évasion...on a envie de faire demi-tour!. Le café du buffet était infecte et on décide donc d'aller le boire en ville...on se surprends en fait à déguerpir dès qu'on en a l'occasion tant notre week-end en amoureux devient tout sauf glamour (200 euros le coffret quand même). Seul point positif : le personnel est sympathique. Bref, nous y retournerons lorsque nous aurons 40 ans de plus et encore....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Séjour écourté dans cet hotel pour cause de mauvais temps , mais du coup je ne le regrette pas. Les 3 étoiles sont à mon avis bien trop généreuses.Aprés un accueil moyen , on se balade dans des couloirs vieillots , pour prendre un ascenseur décrépi et pour se rendre au niveau le plus bas.La chambre n'a aucun charme , quasi pas de déco aux murs, pas de clim (un ventilateur derrière la porte, cela m'a fait sourire),un frigo vide, un énorme cumulus dans les wc, de la robinetterie d'un autre âge avec les rebords écaillés, et une douche non réglable qui m'a fait penser à un Karcher! A rajoutter à cela la déception d'avoir la vue sur... un mur !(la vue doit être meilleure à partir du 2ème voire 3ème étage , mais pas de notre chambre).
Le restaurant serait un endroit agréable mais à un tarif assez élevé. Le buffet du petit dèj dans un recoin étriqué du restaurant et sans attrait particulier.
Par contre beaucoup de monde, du coup j'ai renoncé à prendre des soins de Thalasso car j'ai eu plutôt envie d'oublier rapidement cet endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

Toulouse, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons ete la, grace a un forfait trouvé sur internet, en payant plein pot on aurait été ailleurs !
les chambres sont tres simples, le petit dej est moyen (café tres mauvais !), la propreté de la piscine thalasso est moyenne (la ligne d'eau n'est pas nettoyée regulierement ) et le parking est trop petit par rapport au nombre de chambres

personnel accueillant

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
toulouse
Avis écrit le 26 septembre 2011

bon weekend chambre correcte mais c est vrai très bruyant si on laisse les fenetres ouvertes; thalasso sans plus ..piscine extérieure fermée alors qu il faisait 28 degres.
sinon très bien mais nous avions une offre à 79 euros ; je n aurais peut etre pas mis ces memes commentaires si j avais payé le prix fort qui me parait très excessif

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vesoul, France
Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes arrivés, accueil froid mais agréable.un veritable labyrinthe au niveau4 l'accueil après votre chambre( pas de service baggagerie...)au niveau -2 bon vous verrez on s'y perd .La chambre: sympa, mais sans fiorriture ne pas ouvrir la fenetre avec balcon car assez bruyant.Par contre il y a la clim ,toilette et salle de bain assez vétustes(gros cumulus dans le wc) La thalasso et la cure:personnel tres bien et tres poli (cure masculine a conseillée).La nourriture: personnel toujours sympathique,ptit dej pas mal mais pour un trois étoiles des petits pots de confitures de miel plus variés est d'une gamme superieure ainsi que le thé(surtout que vous en proposer un bio tous les jours en salle d'attente 4) des repas plus équilibré et plus varié car si vous prenez la pension compléte vous avez le choix entre 2 plats (entrée plat principal dessert c'est peu) cerise sur le gateau vous prenez du fromage blanc on vos emmmène le fromage en carton mème pas démoulé que lon vous propose le matin.Bon les dégustations, conferences et animations sympathiques et Banyuls est une très jolie ville. Conclusion: SEJOUR AGREABLE DANS L'ENSEMBLE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villemoisson-sur-Orge, France
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons eu des doutes après avoir lu des avis plutôt négatifs sur le logement mais en fait tout était correct. La chambre était propre, pas de mauvaises surprises, une (petite) vue sur la mer et une terrasse bien pratique pour faire sécher les maillots, serviettes... Le personnel (des femmes de ménage à l'accueil) a été poli. Nous avions pris deux jours de soins, mon conjoint a trouvé les soins un peu courts (20 à 30 mn) mais avec 4 soins par demi-journée, j'ai trouvé que c'était suffisant. En ce qui concerne le resto, c'est correct sans plus.
Par contre, la galère pour le parking, si on on arrive trop tard, plus de places ! L'espace marin est surbooké à certaines heures et il faut attendre pour profiter des jets... dont certains ne fonctionnent pas.
Des améliorations peuvent encore être apportées. Mais globalement nous sommes satisfaits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avions réservé une chambre pour un petit-week-end en amoureux : pas de clim, impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit de la rue et ...des mouettes !!!
une seule catégorie de thé (du lipton yellow bas de gamme) au petit-déj qui est à 10 € !
chambre équipée d'un ventilateur qui ne fonctionnait pas.. plage de la piscine extérieure pas très propre, idem pour les douches extérieures
Par contre, superbe vue depuis la chambre !
Point + : parking gratuit, assez proche du centre ville, accès gratuit à l'espace marin
Point - : pas l'hôtel idéal pour un w-end en amoureux : trop grand, trop de carrelage, pas très "cosy"

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
hotel le catalan
hotel le catalan
N° 1 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 1 sur 16 à Collioure
Hotel des Elmes
Hotel des Elmes
N° 1 sur 5 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Côté Thalasso Banyuls sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Banyuls sur Mer

Établissement : Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Adresse: Route de Cerbère, 66650 Banyuls-sur-mer, France (Anciennement Thalacap Catalogne)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Banyuls sur Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Banyuls sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Banyuls
Thalacap Catalogne Banyuls Sur Mer