“RESIDENCE CALME, VUE MAGNIFIQUE”

Côté Thalasso Banyuls sur Mer
x
“RESIDENCE CALME, VUE MAGNIFIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans un studio cabine, magnifique vue sur la mer, résidence très calme,nous avons trouvé le studio bien conçu. Un peu déçus du clic-clac qui nous servait de couchage, par ailleurs salle de bain un peu vétuste (radiateur rouillé, pas de rideau à la baignoire donc de l'eau partout, rien pour accrocher la douchette, pas de prise électrique (nous pensons que c'est pour une question de sécurité) et WC dans la même pièce. Sinon clarté du studio et terrasse très agréable. Il serait bien de rajouter une glace dans la pièce principale (pour se sécher les cheveux, pour se raser etc...). dans l'ensemble nous trouvons cette résidence très bien, nous n'avons pas tester la thalasso, nous avons privilégié les découvertes et les plages des alentours ainsi que les restaurants extérieurs, ceci dit nous pensons que vu les tarifs des résidences avec le calme, la vue magnifique et la thalasso incluse, Thalacap est très bien et nous espérons bien y revenir l'année prochaine (nous prendrons surement un appartement 4personnes, même si nous ne sommes que 2)

Astuce pour la chambre : clic-clac pas terrible
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

riom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé 2 semaines avec nos 2 enfants dans 1 appartement
nous avons été très content. Appartement simple avec clim et superbe vue mer. Nous avons passé tous nos repas sur la terrasse!
Service impeccable et personnel aux petits soins.
Seul bemol, évitez l'aperitif du vendredi soir avec tapas et sangria!. Nous avons trouvé ça chers pour le peu de contenu....
sinon, impeccable, mer et centre ville à proximité (10 min à pieds)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

J'ai reçu ce séjour en cadeau et je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel... Hotel 3* avec chambre de 28m2, espace balnéothérapie illimité + soin, ce ne pouvait qu'être magique.
Première déception : la chambre. Elle est au même niveau que le chambre d'ibis budget (ancien étap hôtel) dans lesquels j'ai l'habitude d'aller. Elle était bien mais très simple. La literie est bonne, mais la salle de bain est toute petite. Cumulus qui goutte au dessus des toilettes et baignoire sans rideau = sdb trempée.
Pour les soins nous avons fait un modelage sous affusion d'1/2h et ça c'était merveilleux ! Thalassotherapeute très professionnelle, un vrai moment de détente.
Par contre les installations sont vétustes, la piscine intérieure est pas mal mais on nous promet des becs de cygnes, il n'y en avait qu'un. Les autres installations ne fonctionnent pas forcément et/ou sont rouillées. Nous nous sommes ennuyés et au bout d'1h nous sommes partis.
Dommage que cet hôtel ne subisse pas de rénovation car sur le papier il est plein de promesses.

• Séjour du août 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes assez déçu par les prestations de cet hôtel. A en juger les photos et le prospectus nous nous attendions a un établissement luxueux. Certes l'emplacement et la vue sont idéales, mais loin de tout a pied, pas d'animation. Tarifs soins honéreux. Sans parler des tarifs appliqués pour les chambre et les demi-pension. En conclusion, cet hôtel a tous les atouts géographiques pour être un très bel hôtel mais a un sérieux besoin de rénovation afin que les prix s'ajustent aux prestations.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Banyuls-sur-mer

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

J avais invité mon épouse via une formule deux nuits, demi-pension, accès à la piscine...bref avons été déçu au vu du prix très onéreux et surtout de la qualité de la restauration propose ( en prime un asticot dans notre salade) une piscine avec des traces de rouille ainsi qu un accès a un Spa plus que sale bref autant vous dire que nous avons été particulièrement déçu...hormis la chambre non climatisée mais avec vu sur une route donnant sur la mer.

• Séjour du avril 2013
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Etant logés dans un autre hôtel de Banyuls nous ne pouvons donner notre avis que sur l'espace thalasso, pas sur les prestations hôtelieres de Thalacap. Autant nous sommes ravis de la qualité des soins prodigués par les thalassothérapeutes, autant nous sommes décus par la qualité des installations. La piscine intérieure est mal équipée, pas assez de buses, jaccuzi trop petit, matériel ne fonctionnant pas toujours. Une salle entière était fermée ...pour absence du maître-nageur! ( on ne nous a pas proposé de réduction tarifaire pour autant)
Et que dire des vestiaires (hommes femmes mélangés) qui ne ferment pas à clé!
Je n'ai jamais vu cela ailleurs....
Dommage pour le personnel de cet établissement qui est compétent et agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
aix en provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

super sejour dans cet hotel tres fonctionnel chambre spacieuse et lumineuse avec vue sur mer(penser a demander a la reservation)le personnel est efficace et accueillant.l acces est gratuit aux piscines(une interieure et une exterieure d eau de mer) sauna et hammam rien a redire

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
hotel le catalan
hotel le catalan
N° 1 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 1 sur 16 à Collioure
Hotel des Elmes
Hotel des Elmes
N° 1 sur 5 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Côté Thalasso Banyuls sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Banyuls sur Mer

Établissement : Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Adresse: Route de Cerbère, 66650 Banyuls-sur-mer, France (Anciennement Thalacap Catalogne)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Banyuls-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Banyuls sur Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Weekend Desk, Booking.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Banyuls sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Banyuls
Thalacap Catalogne Banyuls Sur Mer