“Etablissement bien situé mais ....”

et 1 autre site !
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons passé trois jours et deux nuits en demi pension dans cet établissement..
L'accueil de l'hôtel est assez impersonnel, l'accueil des soins carrément désagréable (surtout si vous avez l'outrecuidance de déranger ces dames alors qu'elles consultent leurs sites préférés sur internet !!).
En revanche, le personnel dédié aux soins est dans l'ensemble souriant et disponible.
Les soins sont de qualité moyenne par rapport à d'autres stations, mais les installations (piscines, saunas et hammams) sont elles à bout de souffle !
La chambre de l'hôtel est spacieuse, propre et claire.
La note la plus positive est sans aucun doute celle attribuée au restaurant:
Personnel y est sympa et souriant, autant qu'efficace.
La nourriture est de bonne qualité et très copieuse.
Je me rallie à de nombreux autres avis pour dire que cet établissement a de nombreux atouts, en particulier par sa situation, mais gâchés par une vétusté des installations qui devient critique, il y a urgence !!!
Je ne conseillerai cet établissement à mes amis qu'après rénovation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avions réservé une nuit dans cette hotel en demi pension avec la formule escale zen.
nous attendions bcp de ce premier week end sans bebe.
Nous avions 4 soins sur deux jours dont deux modelage.
Le premier sous affusion j ai eu la moitié car j ai passé trop de temps au vestiaire....
le lendemain modelage au pierres chaudes, ils ont belles mine d appeller ca comme ca. Aucune relaxation, masseuse qui ne se préoccupe pas de ma detente, meme pas de musique. Elle me, prend en retard et me masse 15 min alors que c est censé etre 25!
la thalasso faut pas etre regardant sur la propreté dans les coin...
le restaurant est lui correc4 nius avons bien mangé. Un, peu cher a mon gout pour ce q u il y a mais jon et les serveurs agreable.
cela dis tres déçu!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 29 septembre 2013

c'est par hasard, lors d'une excursion que nous avons(difficilement) trouvé ce restaurant avec superbe vue panoramique, accueil agréable, service rapide, menu entrée , plat, dessert de bonne qualité à 30€ ce qui est raisonnable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2013

nous avons passé une semaine dans un studio cabine, magnifique vue sur la mer, résidence très calme,nous avons trouvé le studio bien conçu. Un peu déçus du clic-clac qui nous servait de couchage, par ailleurs salle de bain un peu vétuste (radiateur rouillé, pas de rideau à la baignoire donc de l'eau partout, rien pour accrocher la douchette, pas de prise électrique (nous pensons que c'est pour une question de sécurité) et WC dans la même pièce. Sinon clarté du studio et terrasse très agréable. Il serait bien de rajouter une glace dans la pièce principale (pour se sécher les cheveux, pour se raser etc...). dans l'ensemble nous trouvons cette résidence très bien, nous n'avons pas tester la thalasso, nous avons privilégié les découvertes et les plages des alentours ainsi que les restaurants extérieurs, ceci dit nous pensons que vu les tarifs des résidences avec le calme, la vue magnifique et la thalasso incluse, Thalacap est très bien et nous espérons bien y revenir l'année prochaine (nous prendrons surement un appartement 4personnes, même si nous ne sommes que 2)

Astuce pour la chambre : clic-clac pas terrible
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

nous avons passé 2 semaines avec nos 2 enfants dans 1 appartement
nous avons été très content. Appartement simple avec clim et superbe vue mer. Nous avons passé tous nos repas sur la terrasse!
Service impeccable et personnel aux petits soins.
Seul bemol, évitez l'aperitif du vendredi soir avec tapas et sangria!. Nous avons trouvé ça chers pour le peu de contenu....
sinon, impeccable, mer et centre ville à proximité (10 min à pieds)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2013 par mobile

J'ai reçu ce séjour en cadeau et je m'attendais à quelque chose d'exceptionnel... Hotel 3* avec chambre de 28m2, espace balnéothérapie illimité + soin, ce ne pouvait qu'être magique.
Première déception : la chambre. Elle est au même niveau que le chambre d'ibis budget (ancien étap hôtel) dans lesquels j'ai l'habitude d'aller. Elle était bien mais très simple. La literie est bonne, mais la salle de bain est toute petite. Cumulus qui goutte au dessus des toilettes et baignoire sans rideau = sdb trempée.
Pour les soins nous avons fait un modelage sous affusion d'1/2h et ça c'était merveilleux ! Thalassotherapeute très professionnelle, un vrai moment de détente.
Par contre les installations sont vétustes, la piscine intérieure est pas mal mais on nous promet des becs de cygnes, il n'y en avait qu'un. Les autres installations ne fonctionnent pas forcément et/ou sont rouillées. Nous nous sommes ennuyés et au bout d'1h nous sommes partis.
Dommage que cet hôtel ne subisse pas de rénovation car sur le papier il est plein de promesses.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Nous sommes assez déçu par les prestations de cet hôtel. A en juger les photos et le prospectus nous nous attendions a un établissement luxueux. Certes l'emplacement et la vue sont idéales, mais loin de tout a pied, pas d'animation. Tarifs soins honéreux. Sans parler des tarifs appliqués pour les chambre et les demi-pension. En conclusion, cet hôtel a tous les atouts géographiques pour être un très bel hôtel mais a un sérieux besoin de rénovation afin que les prix s'ajustent aux prestations.

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Banyuls-sur-mer ou ses environs
hotel le catalan
hotel le catalan
N° 1 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer
Hotel Les Jardins du Cedre
Hotel Les Jardins du Cedre
N° 2 sur 2 à Port-Vendres

Vous connaissez Côté Thalasso Banyuls sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Côté Thalasso Banyuls sur Mer

Adresse: Route de Cerbère, 66650 Banyuls-sur-mer, France (Anciennement Thalacap Catalogne)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Banyuls-sur-mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Banyuls-sur-mer
Catégorie de prix : 91€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Côté Thalasso Banyuls sur Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Côté Thalasso Banyuls sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thalasso Banyuls
Thalacap Catalogne Banyuls Sur Mer