“Très agréable location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Saverne, France
“Très agréable location”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans une maison très agréable, bien propre où rien ne manquait. Tout était parfait !
Pascale, qui nous a gaiement accueilli, a été disponible et nous a donné quelques belles adresses à Banyuls. Merci à elle !
Je ne peux que recommander les Bastides.

Date du séjour : mai 2018
22 juin 2018
Merci beaucoup pour votre avis.
Revenez quand vous voulez.
Danbri21
“Super.”
Avis écrit le 10 avril 2018 Séjour en avril 2018

Très bon séjour, l'appartement est très bien équipé, il ne manque rien. Nous sommes enchantés de notre passage à Banyuls.

Date du séjour : avril 2018
22 avr. 2018
Enchanté que le séjour vous ait plu. Merci pour cet avis.
Cordiales salutations.
vanessat4...
Thure, France
“Très bon logement”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous sommes ravis de notre séjour à Banyuls. Le logement était très bien, spacieux, confortable, très bien équipé. On pourrait y vivre à l'année. Cependant la terrasse était vraiment petite, dîner à 4 est impossible mais ça ne gâche en rien le confort de ce logement. L'accueil de Pascale a été très sympathique. Dernière précision il n'y a qu'une seule salle de bain et non 2 contrairement au descriptif. Je recommande cette location.

Date du séjour : août 2017
25 août 2017
Merci beaucoup pour cet avis. Je suis heureux que vous vous soyez plu dans le logement. J'ai cherché à modifier le descriptif concernant la salle de bais mais je n'ai pas trouvé mention de 2 salles, juste deux chambres à l'étage, une salle de bains et un WC séparé.
Cordialement
Francis
JFL45
Olivet, France
“Excellente location à Banyuls-sur-Mer”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Cette maison est très bien conçue pour passer des vacances à Banyuls. L'accueil est très aimable. Les pièces sont propres, grandes et lumineuses. Il ne manque absolument rien, elle est très bien équipée pour les besoins de la vie quotidienne. Proche des plages et des sentiers côtiers.
Bref, c'est parfait.

Date du séjour : février 2017
01 mars 2017
Merci Jean-François.
Estelle89...
“Parfait”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016

Un très élégant logement avec tout le confort possible, dans une petite ville charmante. Des vacances très agréables qui donnent envie de revenir!

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
natt49
Saumur
“Belles prestations”
Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en décembre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Attention, ne pas confondre la prestation et la mentalité du propriétaire.
Très belles prestations mais attention a la caution demandée qui est importante et sert de levier pour le propriétaire?
La contestation est inutile, votre chèque est encaissé !!
Il n'y a que dans le cas de contestation que ce montant prend de l'intérêt pour le locataire.
Recommandé OUI, mais ne pas y aller avec des enfants !!

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
23 mars 2016
La caution est de 500€. La totalité ou une partie de cette somme peut être retenue en cas de dégradations, selon les termes du contrat.
La maison comporte un étage. L'escalier est muni de barrières pour la sécurité des enfants.
Pau_Nico
“Génial”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Un appartement très agréable, au calme, avec tous les conforts possibles. Nous y avons passés un très bon séjour et avons très bien été accueillis. Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer