“Endroit vraiment charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Champagne B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Reuilly-Sauvigny
Champagne B&B
Champagne B&B a été ajouté à vos Favoris
1 Rue des Vaches, 02850 Reuilly-Sauvigny, France   |
Joinville, France
“Endroit vraiment charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Après avoir passé 2 nuits dans cet endroit idyllique, nous n'oublierons pas l'accueil chaleureux, la décoration raffinée, le soin apporté à notre confort, bref, un séjour très très recommandable et nous reviendrons certainement! Situé entre les vignobles et la forêt, endroit idéal pour une bouffée d'oxygène! A quelques pas de là, un restaurant gastronomique très connu et apprécié.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Templeuve
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bill & Meredith vous accueille les bras ouvert... une boisson fraîche vous attend dans le frigo et Bill vous indiquera un des petits recoins magique de son jardin pour aller vous désaltérer tout en admirant le couché de soleil sur la vallon de Reuilly.
Aux amateurs de jardins bucoliques, de vielles pierres, de ballade en forêt et d'histoires de l'art de la photographie, vous trouverez chez ces gens votre bonheur. Also very interesting for people who want to improve his english, isn't it B and M

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Arriver dans ce B&B, c'est arriver dans un havre de paix au milieu de la nature. J'y ai pour ma part pris énormément de plaisir à faire des photos de la faune et de la flore, et j'ai adoré me poser tout en haut dans la cabane pour écouter et observer les oiseaux.
Bill et Meredith sont des hôtes charmants et très intéressants. Ils nous ont donné de bons conseils, notamment au niveau des restaurants. Ils nous ont aussi fait découvrir un très bon champagne.
La chambre était très agréable et très calme. Bill nous a comblés au petit-déjeuner avec du bon pain qu'il fait lui-même, et j'ai eu des discussions passionnantes avec Meredith au sujet de l'architecture.
C'est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

S'arrêter chez Meredith & Bill revient à trouver un hâvre de paix, de sérénité, de discrétion, mais aussi de culture et d'art ! Tout est fait pour que vous vous sentiez très vite chez vous. Le jardin est magnifique, et le point de vue immanquable.
Nous y avons séjourné à plusieurs reprises pour de très belles occasions, et Bill et Meredith ont très largement contribué à rendre chacun de ces évènements absolument inoubliables ! A réserver longtemps à l'avance.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Non seulement ce Bed & Breakfast est remarquable par sa situation, son confort et son équipement mais aussi par la belle rencontre avec Meredith et Bill qui savent illustrer parfaitement ce que peut être le voyage... une belle rencontre humaine avant tout.
Spéciale dédicace au magnifique jardin !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Merci à Bill et Meredith pour cet accueil si chaleureux. De grands moments de partages, de très bonnes recommandations pour les restos et les vignobles à visiter. Un paysage de notre chambre extraordinaire et j'attends le retour de la piscine intérieur avec impatience pour revenir !
Merci à vous !
Julie&mike

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous cherchions une chambre d'hôte pour une nuit après un mariage dans la région, et avons découvert sur le web cette chambre d'hôte très américaine en pleine champagne. Après une longue route depuis Paris (car on avait fait l'erreur de sortir à Chateau Thierry au lieu de prendre la sortie suivante) nous avons découvert cette maison absolument charmante, dans un jardin à l'anglaise pleine de plantes aussi grandes qu'odorantes, et surtout un couple d'américains aussi charmants qu'accueillants, Bill et Meredith. La chambre que nous avions était nickel, bien équipée, le calme parfait (vive la grasse mat le lendemain d'un mariage), la literie sans aucun problème (et je suis à la fois allergique aux accariens et ai mal au dos donc très difficile sur ces deux points) et le petit déjeuner somptueux avec plusieurs types de pain (maison), confitures, fromages de qualité, yogourt etc.
Le lendemain du mariage nous nous sommes beaucoup attardé avant de repartir car la visite du jardin avec Meredith en vaut vraiment la peine (encore merci pour les tiges de mélisse, odeur citronnée extraordinaire) et Bill et Meredith ont plein d'histoires passionantes à raconter, ayant visiblement beaucoup bourlingué avant de se fixer en France. La piscine intérieure (et oui!) était en réparation ce week-end-là mais nous comptons bien revenir pour en profiter une coupe de champagne à la main. Car ayant goûté à ce petit paradis franco-américain perdu en champagne et à l'hospitalité et la gentillesse des propriétaires nous comptons bien sur une prochaine opportunité et revenir nous faire chouchouter!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reuilly-Sauvigny ou ses environs
Château d'Etoges
N° 1 sur 1 à Essomes-Sur-Marne
Campanile Château-Thierry
Campanile Château-Thierry
N° 2 sur 3 à Château-Thierry

Vous connaissez Champagne B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne B&B

Adresse: 1 Rue des Vaches, 02850 Reuilly-Sauvigny, France
Location : France > Picardie > Aisne > Reuilly-Sauvigny
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Reuilly-Sauvigny
Champagne Bed And Breakfast