“Huguette et Simon, de Belgique - " Un cadre remarquable ! "”
Avis sur Champagne B&B

Champagne B&B
Mons, Belgique
“Huguette et Simon, de Belgique - " Un cadre remarquable ! "”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Immeuble fort ancien mais très confortablement restauré, situé au pied des coteaux non loin de la Marne. Salon et chambres décorés avec soin et raffinement. Les propriétaires Bill et Meredith vous accueillent avec beaucoup de chaleur et sont très soucieux du bien-être de leurs hôtes. Ils se font un plaisir de partager leur culture ainsi que leur passion pour la photographie et l'histoire de leur région. Le petit déjeuner est copieux, varié et très convivial. L'endroit est très calme et idéal pour découvrir la route des vins de Champagne. Le cadre donne envie d'y retourner. C'est ce que nous avons fait à plusieurs reprises sans jamais être déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Joinville, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Après avoir passé 2 nuits dans cet endroit idyllique, nous n'oublierons pas l'accueil chaleureux, la décoration raffinée, le soin apporté à notre confort, bref, un séjour très très recommandable et nous reviendrons certainement! Situé entre les vignobles et la forêt, endroit idéal pour une bouffée d'oxygène! A quelques pas de là, un restaurant gastronomique très connu et apprécié.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Templeuve
Avis écrit le 6 août 2013

Bill & Meredith vous accueille les bras ouvert... une boisson fraîche vous attend dans le frigo et Bill vous indiquera un des petits recoins magique de son jardin pour aller vous désaltérer tout en admirant le couché de soleil sur la vallon de Reuilly.
Aux amateurs de jardins bucoliques, de vielles pierres, de ballade en forêt et d'histoires de l'art de la photographie, vous trouverez chez ces gens votre bonheur. Also very interesting for people who want to improve his english, isn't it B and M

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Arriver dans ce B&B, c'est arriver dans un havre de paix au milieu de la nature. J'y ai pour ma part pris énormément de plaisir à faire des photos de la faune et de la flore, et j'ai adoré me poser tout en haut dans la cabane pour écouter et observer les oiseaux.
Bill et Meredith sont des hôtes charmants et très intéressants. Ils nous ont donné de bons conseils, notamment au niveau des restaurants. Ils nous ont aussi fait découvrir un très bon champagne.
La chambre était très agréable et très calme. Bill nous a comblés au petit-déjeuner avec du bon pain qu'il fait lui-même, et j'ai eu des discussions passionnantes avec Meredith au sujet de l'architecture.
C'est un endroit où nous retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

S'arrêter chez Meredith & Bill revient à trouver un hâvre de paix, de sérénité, de discrétion, mais aussi de culture et d'art ! Tout est fait pour que vous vous sentiez très vite chez vous. Le jardin est magnifique, et le point de vue immanquable.
Nous y avons séjourné à plusieurs reprises pour de très belles occasions, et Bill et Meredith ont très largement contribué à rendre chacun de ces évènements absolument inoubliables ! A réserver longtemps à l'avance.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juin 2011

Non seulement ce Bed & Breakfast est remarquable par sa situation, son confort et son équipement mais aussi par la belle rencontre avec Meredith et Bill qui savent illustrer parfaitement ce que peut être le voyage... une belle rencontre humaine avant tout.
Spéciale dédicace au magnifique jardin !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
Avis écrit le 7 septembre 2010

Merci à Bill et Meredith pour cet accueil si chaleureux. De grands moments de partages, de très bonnes recommandations pour les restos et les vignobles à visiter. Un paysage de notre chambre extraordinaire et j'attends le retour de la piscine intérieur avec impatience pour revenir !
Merci à vous !
Julie&mike

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Reuilly-Sauvigny ou ses environs
Best Western Hotel Ile De France
N° 1 sur 1 à Ay
Chateau de la Marjolaine
Chateau de la Marjolaine
N° 1 sur 2 à Essomes-Sur-Marne

Vous connaissez Champagne B&B ?

Informations supplémentaires concernant Champagne B&B

Établissement : Champagne B&B
Adresse: 1 rue des Vaches, 02850 Reuilly-Sauvigny, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Reuilly-Sauvigny
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Reuilly-Sauvigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champagne B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champagne Hotel Reuilly-Sauvigny
Champagne Bed And Breakfast