“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Van der Valk Hotel Gilze-Tilburg

Van der Valk Hotel Gilze-Tilburg
N° 1 sur 2 Hôtels à Gilze
SAINT-CHAMAS
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre spacieuse et propre (récentes suites supérieures)
Superbe salle de bain (douche et jacuzzi)
Excellent resto : assiettes généreuses et dessert de 'folie'......visuellement en tout cas, car les desserts je n'y ai pas touché.......
Seul bémol : le Lundi il pleut , le Mardi il pleut, le Mercredi il pleut, le jeudi il pleut ............

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

facile d'accès, juste à la sortie autoroute, grand parking gratuit.Chambre correcte avec petit balcon assez grande et propre. Pas de minibar,mais possibilité au distributeur. Jolies piscines et centre wellness. Restaurant avec des plats variées, un menu de la semaine pour des prix très raisonnables. Petit déjeuner excellents.Seul bémol, à la réception, on ne parle que le néérlandais semble t il...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

+ Nous avons passer une nuit dans une des toutes récentes suites supérieures. C'est neuf et ca se voit.
+ Équipement et matériaux de qualités et deco luxueuse et de gout. Sauna recent de tres bonne qualité aussi et spacieux (pour deux). Idem jacuzzi 3 places, parfait quand on est deux.
+ wifi rapide et ordi pour consulter internet.

. Accueil ok. Tous le monde parle parfaitement Anglais.
. Ptit dej ok

Je ne peut pas mettre 5/5 car il subsiste quelques points negatif :
- le bâtiment dans lequel se trouve les suites supérieures étant séparé du bâtiment principale, profiter de l'infrastructure (resto, piscine, casino ... ) n'est pas des plus agréable (traverser la parking a pied dans le froid). J'aurai aimé, par ex, me rendre a la piscine en peignoirs sans sortir du bâtiment.
- la propreté n’était par nickel, rien de rédhibitoire, un peu de poussière par ci, et quelque légère trace par la
- pas de frigo/mini bar
Au final on sait qu'on y retournera car nous avons passer un WE tres sympa.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai séjourne 4 nuits avec mon mari dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre peut être à rafraîchir niveau décor. Les +++ le prix 70€ la nuit avec petit déjeuner compris pour 2. Accès à la piscine et parking gratuit !! Il y a également une salle de sport et un sauna et hamam accessible pour 5€. Un bon resto, on y a mangé tous les soirs pas besoin de sortir tellement les plats sont bons et copieux et les prix restent corrects ( comptait environ 30 a 35 € pour un menu complet : entrée, plat, dessert et une boisson). Les --- la barrière de la langue ils ne parlent pas français et se débrouillent peu en anglais pour certains. Si vous parlez allemand c'est le Top. Un accueil mitigé car certains sont très souriants comme au resto et d'autres un peu secs comme au service SPA mais bon.... Grand hôtel donc des accès en passant par l'extérieur pour arriver au bâtiment principal, un peu de temps pour trouver les différents services. Emplacement pas super si on a pas de voiture car c'est assez éloigné des grands commerces.... Je recommande cet hôtel pour les petits séjours avec un bon rapport qualité/prix !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Facilement accessible depuis l'autoroute entre Breda et Tilburg. Demander une chambre dans le bâtiment principal elles sont accessibles sans sortir dans le froid, et plus chaleureuses! Chambres vastes à l'aménagement un peu démodé, longs couloirs...Bars sympa avec FDB et boiseries, très bon restaurant et buffet de petit déjeuner: pas besoin de sortir le soir! Sportcenter avec piscines peu profondes. Casino. bon Wifi 15€/24h (KPN hotspot).

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
MARTIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Nous avons passé deux nuits dans une chambre familiale. Le prix était de 130 euros pour les quatre avec le petit-déjeuner. Ce prix est corret. La chambre est assez grande et il y a une douche et une baignoire. La moquette, les rideaux et l'ensemble sont démodés mais pour le prix nous ne nous attendions pas à une super chambre moderne. Les chambres plus modernes sont aussi plus chères dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était correct sans plus. Le personnel est aimable et disponible. Le restaurant est spacieux et la nourriture y est bonne.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gilze ou ses environs
NH Waalwijk
Novotel Breda
N° 2 sur 16 à Breda
Ibis Tilburg
N° 4 sur 7 à Tilburg

Vous connaissez Van der Valk Hotel Gilze-Tilburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Gilze-Tilburg

Établissement : Van der Valk Hotel Gilze-Tilburg
Adresse: Klein Zwitserland 8, 5126 TA Gilze, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Gilze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Gilze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Gilze-Tilburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HRS, Booking.com, Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Gilze-Tilburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.