“bel endroit pour un week end en amoureux”

Van der Valk Hotel ARA
Limal, Belgique
“bel endroit pour un week end en amoureux”
Avis écrit le 27 mars 2014

c'est grâce à l'offre weekendesk que ma fille a pu profiter de cet endroit avec son amoureux! Ils ont même respecté ma demande: des pétales de roses en forme de coeur sur le lit! Le petit déjeuner était royal et le repas excellent. Vraiment à conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons bénéficier d'une offre weekendesk pour cet hôtel. Tout était parfait.
Très bon accueil, en anglais. Nous avons passé l'après-midi à la piscine, bel espace avec sauna et transat. Le soir, nous avons pris un verre au bar très design, chaleureux, romantique. Nous avions un repas 3 services compris dans l'offre (pour chaque plat, un choix entre 5 propositions). Menu proposé en français. C'était délicieux, nous n'avons pas été déçus.
Nuit confortable dans le calme absolu.
Petit déjeuner buffet pour tous les goûts, mon homme s'est régalé avec des oeufs, du bacon, du jambon, du fromage ..Etc et moi avec les viennoiseries, les panecakes et le jus d'orange frais !
Nous revenons enchantés. Si vous cherchez un endroit où se ressourcer au calme, et où vous reposez, foncez !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Meuse, la vue sur le parking n'est pas très attrayante :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel un weekend avec des copines pour fêter l'anniversaire de l'une d'entre elles.
Nous avons été très bien accueillies mais nous avions l'avantage de toutes parler Néerlandais... Je ne sais donc pas ce qui ce serait passé si nous avions été francophones... Certes...
On nous a gentiment proposé de nous donner trois chambres l'une à côté de l'autre, communicantes par la terrasse : Parfait...
Les chambres sont très spacieuses, propres, avec une décoration très minimaliste... La literie est confortable et les couettes sont bien chaudes...
La salle de bain est presque aussi grande que la chambre en elle-même : donc beaucoup de place pour son nécessaire de toilette... La pièce d'eau (baignoire - douche) est très propre...
Nous avions choisi cet hôtel car il y avait un centre spa... Bon... Pas exceptionnel... La piscine est correcte mais selon moi, un peu froide... Des essuies propres sont mis à disposition. Il y a un seul sauna et c'est un 90° (perso trop chaud) et SURTOUT, tout le sol est en carrelage MEGA GLISSANT...
Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est bonne mais les quantités sont limites pour les bonnes fourchettes... Par contre, le buffet petit-déjeuner est exceptionnel... Enormément de choix et surtout encore beaucoup de choix quand vous arrivez vers la fin du petit-déjeuner...
En ce qui concerne la situation, l'hôtel se situe en bord d'eau (donc parfois quelques odeurs quand vous êtes sur la terrasse de votre chambre). Vous avez l'occasion de louer des vélos pour faire une promenade au bord de l'eau mais sinon, il faut compter minimum 20 minutes pour arriver au centre de Rotterdam..
En gros, hôtel sympa pour un petit weekend entre filles, mais prévoir une voiture pour d'éventuelles escapades diurnes ou nocturnes... Je recommande cet hôtel...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Erezee, Belgique
Avis écrit le 24 novembre 2013

Profitant d une offre weekend desk, nous avons été enchanté par cet hôtel. La chambre spacieuse, la salle de bain plus qu'agréable et la nourriture excellente. Nous avons profitez de la piscine et du sauna. A 20min en voiture de Rotterdam mais au calme avec vue sur la vieille
Meuse. Vraiment e recommencer. Un plus les serveurs font l effort de parler français.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel moderne mais très froid.En revanche il est bien situé et proche d'un bras de mer.Peu de choses à faire dans les alentours sinon rouler jusqu'à Dordrecht ou Rotterdam.
En demi-pension la nourriture était bonne et le cadre du restaurant sympatique et moderne.
Les chambres sont très grandes mais dépouillées ce qui donne une impression de froideur supplémentaire.Nous avons eu froid dans la chambre et impossible de régler le chauffage.La piscine était grande mais besoin decquelques rénovations(carrelages cassés dans le fond,innondations tout autour,manque de plantes,...).Nous avions fait, il y a quelques mois , le Van Der Valk de Dordrecht situé à quelques minutes de là et il n'y a aucune comparaison entre ces 2 hôtels pourtant de la même chaîne.Celui-là était PARFAIT et d'une grande classe!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 23 octobre 2013

Revenons d'un pt we en famille à l'hotel Ara. Hotel très agréable et paisible. Grande chambre et grande sdb propres!! Il faut absolument prendre la chambre vue sur fleuve, c'est très beau ! Le soir,nous avons mangé au restaurant, repas succulent et service impeccable. Bon pt déjeuner le matin. Piscine chauffée bien agréable(dommage d'avoir mis une colonne en plein milieu) Location de vélo sur place donc départ facile de l'hotel pour de belles promenades!! Personnel très gentil ,souriant et chaleureux. Une seule envie,y revenir bien vite!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue fleuve....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel, par l'entremise de Weekensdesk et nous en sommes revenus enchantés. Situé dans un très bel endroit, à courte distance de la "Vieille Meuse" (les chambres "vue rivière" sont à recommander), nous avons été accueillis avec le sourire, mais pas en français (la connaissance de l'anglais est conseillée mais pas indispensable). Nous avions une chambre "vue rivière" (10 € de supplément par nuit/chambre), spacieuse et très bien équipée. Grande salle de bains (où il faut s'habituer à manipuler le mécanisme d'arrivée d'eau) et où on peut déplorer le manque cruel de patères. Rien pour accrocher son pyjama ou son peignoir! Le tout très propre. Belle piscine, spacieuse avec service de serviettes, douches, vestiaire et sauna. Super clean! Beau restaurant, tables bien dressées et personnel très sympa et menus en français! Cuisine bien élaborée et bien présentée, sans être gastronomique et vins abordables. Petit déjeuner buffet conforme aux attentes. Impeccable. Pour visiter Rotterdam, la gare de Zwijndrecht est à 10 mn de l'hôtel avec possibilité de parking et en 15 minutes et pour 3,70 €/trajet vous êtes dans le centre de Rotterdam. Autour de l'hôtel, belles promenades à faire à pied ou à vélo. Un paradis pour les adeptes de ces moyens de détente. A recommander;

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre "vue rivière".
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Zwijndrecht ou ses environs
Van der Valk Hotel Dordrecht
Van der Valk Ridderkerk
N° 1 sur 1 à Ridderkerk
Postillion Hotel Dordrecht
N° 3 sur 8 à Dordrecht

Vous connaissez Van der Valk Hotel ARA ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel ARA

Établissement : Van der Valk Hotel ARA
Adresse: Veerweg 10, 3336 LM Zwijndrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Zwijndrecht
N° 1 sur 1 Hôtels à Zwijndrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel ARA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel ARA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel ARA Zwijndrecht, Pays-Bas - Hollande Du Sud
Van Der Valk Zwijndrecht