“Service en salle impeccable!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Van der Valk Hotel ARA

Van der Valk Hotel ARA
Madrid Espagne
“Service en salle impeccable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Les points forts :
+ service irréprochable
+ chambre spacieuse
+ le calme
+ le cadre naturel
+ le vin blanc Chardonnay
+ la variété de plats proposés et la fraicheur des produits
+ la propreté
+ la vue sur le fleuve
+ la salle de bain spacieuse incluant une douche et une baignoire

Les points moins forts:
- La toilette, présente dans la salle de bain, ne comporte pas de porte directe.
- Les maigres infrastructures du spa
- Le manque de peignoir/chaussons + l'impossibilité de rejoindre sa chambre en peignoir du spa
- En cas de menu inclus dans le package, possibilité de souper soit à 18.00 soit à 20.00
- Le manque de fermeté du matelas
- Les hôtesses de la réception qui, bien que sympathiques, ne parlent pas français
- En cas de menu 3 plats, la qualité du "dessert surprise du chef" nous a déçus. (C'était une boule pistache, un macaron et un petit gateau fromage fraise mais la qualité n'y était pas contrairement au reste du repas délicieux.)

Astuce pour la chambre : Demandez avec vue sur le fleuve
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Week end entre copines dans la région de Rotterdam, hôtel formidable, chambres spacieuses, propres, salle de bain super, piscine, sauna au TOP!! Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le restaurant est excellent avec une superbe vue sur le fleuve et les bateaux. Les serveurs sont super, l'un d'eux parle même français!! Et le petit déjeuner... de tout, de tout, du pancake au saumon fumée, un régal! :D Pleine campagne à proximité de la ville: que demander de plus? J'y retournerais très vite, en couple cette fois-ci!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une vue sur le parking: de l'autre côté du couloir, la vue sur le fleuve et la campa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Evregnies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Couple 60 ans.A raison de 5 voyages par an, cet hôtel ne payant pas de mine extérieure peut être qualifié d'excellent. Chambre spacieuse et moderne avec vue rivière, cadre romantique, personnel très attentionné, qualité de la restauration tant au super petit déjeuner qu'au souper, sympathique piscine intérieure ... Dordrecht, située à 8kms vaut le détour ... Bref, hôtel que je recommande fortement

Astuce pour la chambre : Chambres vue rivière ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wavre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Lors du week-end de Pâques, nous avons passé ma compagne et moi 3 excellents jours dans cet établissement.
Lors de notre arrivée, la réceptionniste nous a annoncé que nous étions "upgradés" dans une suite...génial...une salle à manger avec machine Nespresso et toutes les capsules gratuites, une partie salon avec écran plat et un second écran plat dans la partie couchage, salle de bain complète et vaste partie dressing. Avec de grandes baies vitrées avec une vue magnifique sur le fleuve et le trafic de bateaux....nous étions comblès!
Nous avions réservé via Weekendesk un forfait DP...nous avions le PDJ (buffet super bien garni, il ne manquait rien) et le dîner que dire sinon EXCELLENT, nous avons eu un menu différent les 3 soirs avec dans chaque menu 3 à 5 choix par plat....vraiment SUPER et TRES BON...choix de vins au verre, toujours intéressant car ma compagne ne boit pas souvent de vin. Sans oublier la gentillesse du personnel.
Il y a également une piscine et un centre de fitness, mais nous n'en avons pas profité car je venais de subir une petite intervention chirurgicale et je ne pouvais ni me baigner, ni faire d'effort physique
Un excellent hôtel pour passer un long week-end et découvrir la région et les environs de Rotterdam.
Je vous encourage à y aller....nous y avons été conquis!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur le fleuve, c'est un plus!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

un hôtel qui donne une impression d'espace, en bordure d'un parc naturel, avec jolie vue sur le fleuve et ses containers qui défilent...un joli contraste entre activité industrielle bien intégrée dans la nature. Bref, cadre relaxant surtout associé aux infrastructures de l'hôtel: piscine, sauna, petite salle de fitness, possibilités de louer des vélos...
Seul bémol: le personnel bien que serviable et souriant est débordé. Pas le temps de remettre des serviettes à la piscine, de dresser un e table pour le déjeuner...
Mais si l'on y vient pour se détendre, no stress

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le fleuve sinon la vue est sur le parking....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Limal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

c'est grâce à l'offre weekendesk que ma fille a pu profiter de cet endroit avec son amoureux! Ils ont même respecté ma demande: des pétales de roses en forme de coeur sur le lit! Le petit déjeuner était royal et le repas excellent. Vraiment à conseiller

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons bénéficier d'une offre weekendesk pour cet hôtel. Tout était parfait.
Très bon accueil, en anglais. Nous avons passé l'après-midi à la piscine, bel espace avec sauna et transat. Le soir, nous avons pris un verre au bar très design, chaleureux, romantique. Nous avions un repas 3 services compris dans l'offre (pour chaque plat, un choix entre 5 propositions). Menu proposé en français. C'était délicieux, nous n'avons pas été déçus.
Nuit confortable dans le calme absolu.
Petit déjeuner buffet pour tous les goûts, mon homme s'est régalé avec des oeufs, du bacon, du jambon, du fromage ..Etc et moi avec les viennoiseries, les panecakes et le jus d'orange frais !
Nous revenons enchantés. Si vous cherchez un endroit où se ressourcer au calme, et où vous reposez, foncez !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la Meuse, la vue sur le parking n'est pas très attrayante :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Zwijndrecht ou ses environs
Van der Valk Hotel Dordrecht
N° 4 sur 52 à Rotterdam
4.5 sur 5 bulles 1 046 avis
Apollo Hotel Papendrecht
N° 1 sur 1 à Papendrecht
Grand Hotel Amrath Kurhaus The H...
N° 26 sur 67 à La Haye
4.0 sur 5 bulles 1 030 avis

Vous connaissez Van der Valk Hotel ARA ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel ARA

Établissement : Van der Valk Hotel ARA
Adresse: Veerweg 10, 3336 LM Zwijndrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Zwijndrecht
N° 1 sur 1 Hôtels à Zwijndrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel ARA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Priceline, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel ARA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Hotel ARA Zwijndrecht, Pays-Bas - Hollande Du Sud
Van Der Valk Zwijndrecht