“restaurant pas cher”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Salle du resto très sympa.La formule buffet trés avantageuse avec nombreuses entrées à volonté ensuite choisir soit plat viande ou poissons avec légumes {assiettes bien garnies }puis divers dessert à volonté également ,ou bien alors le plateau de fromages ,vous ne sortirez pas avec la faim ,évidemment le vin n'est pas compris mais le prix est raisonnable..,il y a aussi à la carte mais nous n'avons pas testé.

Avis publié : 12 janvier 2014

nous avons déjeuné avec un menu à 20 € de bon rapport qualité prix , entrée et dessert trés variées en self service et de bonne qualité et présentation .un personnel de salle très avenant . la salle à une vue sur le parc et on a de place autour des tables

Avis publié : 7 novembre 2013

L'endroit fait montre d'un certain standing. La carte y est complete et les produits régionaux sont présents. Le personnel est "professionnel". Je pense que cet endroit est bien adapté aux repas d'entreprises et de groupes.

Avis publié : 7 août 2013

Si vous voulez un cadre sympa, en extérieur au bords de la piscine, c'est le lieu à Fontenay. Le service est très bien. La cuisine traditionnelle, toujours bien mangé, seul les desserts à mon goût sont décevant, je pense qu'il ne sont pas à la hauteur du restaurant. Pour raison professionnelle depuis 2012 je vais régulièrement dans cette hôtel. J'y mange de moins en moins préférant sortir.

Avis publié : 20 juillet 2013

On avait pris la demi pension mais on nous gentiment a proposé ce soir là moyennant une petite rallonge le repas de Noël. C'était vraiment savoureux. Le reste de la carte réserve de belles découverte fondé sur des producteurs locaux. Certaines entrées et desserts sont présentés sous forme de buffet. Idem pour le petit déjeuner. Personnel très agréable. La salle de restaurant, dominant Fontenay le comte, offre une jolie vue sur la ville. Les vins proposés sont très bons. Seul bemol: la note finale !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rabelais SPA ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Restaurant Le Rabelais SPA ?