“Génial”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant accueille chaleureux superbe terrasse très bien mangé entre amis ce midi à recommander sur Fontenay le comte

Avis publié : 14 février 2014

Je suis un habitué de ce restaurant, en moyenne six fois par an.
Mais cette fois pas du tout satisfait, l'accueil toujours aussi courtois mais cette fois dans l'assiette une escalope très, trop cuite, sèche et coriace, j'en avise le serveur qui me rétorque ne pas être dans la viande et que cela vient de son fournisseur....
Lorsque l'on me sert le dessert, poire pochée et sa crème brulée, celle ci est dur comme du bois, j'en avise le serveur qui me rétorque que c'est l'apprenti qui a mal fait son travail...
Je n'ai pas eu droit a une proposition de substitution ni même a un café offert pour dédommagement.
J'ajoute que ce jour là nous étions trois mécontent a propos de l'escalope.
Conclusion, je ne remettrai pas les pied a cette médiocre adresse.

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Ne connaissant pas la ville, j'ai choisi un peu au hasard un restaurant sur le net pour mon rdv. A mon arrivée, un peu déçu car la devanture fait très "bistrot de quartier". Mais quelle bonne surprise côté cuisine! Des viandes savoureuses, une garniture travaillée... rien à redire. La carte des desserts mériterait d'être embellie. Pour le prix c'est en tout cas très correct.

Avis publié : 6 janvier 2014

Très bon accueil, un vaste choix dans la carte, un service sympa et diligent et un rapport qualité prix vraiment à la hauteur. Bravo

Avis publié : 7 août 2013

Rapport qualité prix n'y est pas. Les quantités trop faible à mon goût. Au même tarif on peut trouver mieux sans problème.

Les voyageurs ayant consulté le Captain ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez le Captain ?