“Super restaurant !”
Avis sur La Glycine

La Glycine
Classé n° 7 sur 42 Restaurants à Fontenay-le-Comte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : restaurant en centre ville de fontenay le comte , avec une terrasse ombragée de 50 places , ouvert 7/7. cuisine francaise et gourmande , formule déjeuner de 14€ à 17€ en semaine , diner de 22 à 28€ +carte.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je suis venu ici entre amis. Super repas! Saumon aux asperges en entrée, bar en plat de résistance et duo de mousse en dessert. Bonne bouteille de vin blanc pour aller avec le poisson. Salle de restaurant très sympathique. Belle terrasse pour l’été. Personnel très serviable. Je recommande !

Fontarabie, Réceptionniste de La Glycine, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Bonjour Hugo T,
Vos compliments nous réchauffent le cœur, cela fait extrêmement plaisir !
Maintenant, vous n'avez qu'à venir profiter de notre terrasse avec notre charmante Glycine de plus de 200 ans!
À très vite,
Clémence, Réceptionniste

Avis publié : 15 février 2018

Excellent repas pour une St Valentin.
Le seul petit point que l'on pourrait noter, le dessert beaucoup sucré à notre goût.
Un petit fond musical aurait été bien venu pour cette occasion.
Service très correct et personnel très aimable.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Fontarabie, Directeur général de La Glycine, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2018

bonjpur mp852015 ,
merci pour ce sympathique commentaire ,
le menu st VALENTIN est tous les ans un challenge , autant dans le menu que l'ambiance ; et cette année les retours ont été très positif.
le fond sonore était la mais peut etre trop discret. .. et le dessert à fait l'unanimité ! nous l'avions tous goûté et trouvé très bon entre le biscuit chocolat maison et le sorbet orange sanguine .
Je vous recommande de revenir l'année prochaine !
Sylvie ALEXANDRE

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

C'est la troisième fois que je viens dans ce restaurant et je dois dire que je n'ai jamais été déçu. La salle est belle, propre, confortable. L'accueil est sympathique. L'attente pour les plats est raisonnable. Les menus sont d'un bon rapport qualité prix. Celui de que j'ai prit pour 18 euros. Entrée, saumon fumé, plat, suprême de pintade, dessert, mousse au chocolat maison servi façon quenelle..délicieuse. Un petit reproche, j'aurais préféré un peu plus de quantité pour l'entrée et le plat. C'est tout de même une bonne adresse. J'y reviendrai avec plaisir

BONJOUR VPRU78
Nous vous attendons à nouveau avec plaisir et sommes en train de travailler sur la prochaine "gourmande et copieuse "
à bientot à LA GLYCINE à FONTENAY LE COMTE
sylvie ALEXANDRE

Avis publié : 13 février 2018

Tout a été très bien organisé:
Du choix du menu, en passant par la décoration et la tranquillité de la salle et un service parfait avec un personnel à l'écoute et très disponible .
je recommande vivement

Fontarabie, Propriétaire de La Glycine, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Bonjour Madame SAVARY,
Je vous remercie pour votre excellent commentaire , toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier .
votre satisfaction est la meilleure des récompenses !
Meilleures salutations
Sylvie ALEXANDRE

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Diner du 20/12 nous a vous avons bien mange mais il n y a rien d extraodinaire le cadre et service correct.

Fontarabie, Loïc (Réceptionniste) de La Glycine, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Bonjour louvet83, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre venue. Nous vous proposons de revenir cet été et de profiter de notre terrasse ombragée sous notre glycine bicentenaire. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Glycine ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez La Glycine ?