“Très bon resto, faite par un vrai chef!”
Avis sur Le Soleia - FERMÉ

Le Soleia
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant ou tous les plats sont réalisés a base de produits frais et par un vrai chef. Les prix sont très corrects (menu du soir entrée / plat a 21€), les serveurs très aimables et la déco est soignée.

Avis publié : 21 avril 2014

Cela faisait quelques mois que nous devions essayer ce petit restau près de chez nous et curieusement je n'étais pas attirée par la cuisine du sud en Vendée, à priori sans fondement...
Sur conseils d'amis nous avons testé un soir de semaine et nous avons été agréablement surpris.
Accueil agréable, jolie déco, qui change un peu, carte bien fournie, bon vin local, rapport qualité prix correct.
Cuisine très bonne ! A recommander !

Avis publié : 16 avril 2014

accueil sympa, cadre moderne, cuisine rafinée et créative, premier menu à moins de 20 euros, un plus,vue sur la rivière Vendée.

Avis publié : 19 février 2014

Delicieux
Service un peu long mais peu importe, la qualité est là, le sourire aussi.
Sans probleme, nous y retournerons

Avis publié : 14 février 2014

On a beaucoup aimé les plats proposés, la présentation et l'accueil... on aime bien manger vite et là c'était un peu long, mais très bien quand on est pas pressé!!
On y retournera, la carte change régulièrement avec les produits de saison!

Les voyageurs ayant consulté Le Soleia ont aussi consulté