“un charmes réhaussé”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“un charmes réhaussé”
Avis écrit le 9 mars 2013

C'est un site incroyable qui a une histoire passionnante. La visite guidée est très intéressante et le lieux est très bien "soigné". De plus, la muséographie dans la maison d'Aliénor est incroyable et vraiment superbe ! On y retrouve là les animations étonnantes que fait bien le Conseil Général. C'est vraiment génial ! Je vous conseille fortement ce site.

Visité en août 2012

Plaisance, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“De la belle pierre”
Avis écrit le 9 novembre 2012

Toute la partie abbaye, église est remarquable.
Les faux aplombs des piliers sont impressionants
Allez voir aussi le moulin qui fonctionne toujours "la maison de la meunerie" et les canaux, nous sommes aux portes du Marais Poitevin

Challans, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Un site exceptionnel à 2 pas de l'A10”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Le conseil général de vendée a mis des moyens exceptionnels pour mettre en valeur l'un des plus beaux sites romans de l'ouest de la france. A ne manquer sous aucun prétexte : rapport qualité/prix fabuleux (5 euros par adulte... 4€ si vous cumulez avec maillezais a 15kms) par rapport a nombre de pièges a touristes.

Visité en septembre 2012
Les sables d'Olonne
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Merveilleux travail de mise en valeur du patrimoine par le Conseil général”
Avis écrit le 6 septembre 2012

L'histoire de l'abbaye royale y est merveilleusement expliquée, ce surprenant contraste entre les effets techniques et les vieilles pierres ne manque pas de surprendre. La visite se termine par la découverte de la maison d'Aliénor beaucoup plus récente que l'abbaye mais qui vaut le détour.

Visité en septembre 2012
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
199 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 448 votes utiles
“Un bel endroit”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous y retournons avec différents amis plusieurs fois par an tellement ce lieu nous semble magique et nous repartons en pensant à la prochaine fois!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Nieul-sur-l'Autise ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Nieul-sur-l'Autise ?