“1 des meilleurs sur Fontenay ”
Avis sur Hotel de Vendee

Hotel de Vendee
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Fontenay-le-Comte
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Sans doute le meilleur restaurant de Fontenay d'un point de vue rapport qualité prix. Tout est frais... Le cadre reste sûrement l'un des seul point négatif. Je recommande fortement

Avis publié : 18 juillet 2014

j y suis aller plusieurs fois..le patron est tres gentil la serveuse aussi..
et le repas excellent rapport qualité prix un choix énorme.
il ne faut pas hésiter à y aller..je le recommande à tout mon entourage..
le meilleur sur fontenay

Avis publié : 24 juin 2014

Je suis client habituel de ce restaurant et ce depuis plusieurs années (en fait, dès son changement de propriétaire soit il y a près de dix ans).
Le patron, toujours charmant ainsi que la serveuse.
Le cuisinier vous dit toujours bonjour.
Ils prennent de nos nouvelles à chaque fois
Cuisine excellente et très fraiche. Les vins sont parfaits.
Bref, tout ceci pour vous dire que j'y reviens avec plaisir.
Réservez à l'avance.
Bonne dégustation, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 6 juin 2014

De passage pour quelques jours dans la région, nous avions réservé pour un diner en semaine, en couple. La salle était à moitié pleine, décorée sobrement de quelques tableaux d'artistes locaux, possiblement. L'ambiance était calme et, de mon point de vue, propice à la dégustation.
Tant mieux.
L'offre du jour est déclinée à la voix par le serveur. Elle est très variée, 4 ou 5 entrées idem pour les plats incluant viandes, volaille et poisson. Il y en a vraiment pour tous les goûts... Le service est discret et chaleureux, toujours à la juste distance. Au cordeau. remarquable...L'attente entre les plats, juste comme il convient.
La cuisine, elle, est vraiment excellente. Les associations sont judicieuses, inventives. Les saveurs sont partout présentes et, pour chaque réalisation, à l'équilibre parfait, et cela, de l'entrée au dessert. Le travail des produits est énorme, compte tenu du nombre de plats proposés.
Et pourtant le résultat est là. Pas d'équivoque . Pas de compromis avec l'industriel ou le surgelé . Tout est frais. Tout est travaillé. Exemple. dans la modeste jardinière, on sent les pois frais et les fêvettes croquer délicatement tandis que fondent les tronçons de haricots verts et les carottes nouvelles... Rien n'est bâclé ou négligé. Les cuissons sont au niveau de perfection de l'ensemble.
Un sans faute.
Ne dites surtout pas au patron que le rapport qualité -prix est excellentissime ni que la gentillesse de son accueil et son humour pince-sans-rire sont dignes d'éloges .
Faites plutôt comme moi.
Ecrivez-le.

Avis publié : 1 juin 2014

Plats pleins de saveurs, cuisine avec des produits frais, rien a dire en ce qui concerne la qualité et la quantité et très agréablement surpris par l'adition qui était peu cher. Déco minimaliste mes que l'on oublie rapidement face a l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Hotel de Vendee ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez Hotel de Vendee ?