“Très bonne crêperie”

Le Pommier
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Très bonne crêperie, l'ambiance et le décor sont parfaits. La carte est assez importante. Nous y allons régulièrement.

L'été nous pouvons profiter de la terrasse et du cadre vraiment magnifique. Attention cependant à réserver et à penser au temps d'attente qui reste parfois assez long.

Avis publié : 2 octobre 2013

Une restauratrice accueillante. Un repas délicieux (salade avec gesier et magret de canard). Par contre crêpe flambée trop alcoolisée. Une ambiance très bonne. À découvrir !

Avis publié : 23 septembre 2013

Je connais cette maison depuis q q années,je profite d'avoir internet, pour dire le bien que je pense de cette crêperie .La qualité des crêpes, est toujours la même, excellente.L'accueil et le
service eux aussi sont parfaits .Jolie décoration ,sans oublier la terrasse ombragée par une treille
qui offre en septembre,, le spectacle d'une multitude de grappes rouge du plus bel effet.
Adresse a ne pas manquer.Et un oubli impardonnabble de ma part le vin b r rrouge de Pissotte!!!!

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Les plus : exterieur très agréable et bien décoré, service rapide, nombreux choix dans la carte, vin rosé.

Les moins : certaines crêpes meriteraient un peu plus de garniture.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Petite envie de crêpe avec ma chérie
On est arrivé assez tard et on a été bien accueilli
Crêpe assez cher (8€ en général la crêpe salée )
Mais c'est souvent comme ça dans les crêperies
Ça permet de ne pas repartir en ayant trop mangé non plus :)
Terrasse agréable quand il fait bien chaud
Parking un peu serré quand il y a du monde

michelle c, Propriétaire de Le Pommier, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour passer une soirée romantique.
Nous veillons à garantir le juste prix pour nos clients, nous choisissons avec soin nos ingrédients , toujours frais et cuisinés maison
il est vrai que notre parking est vite plein en pleine affluence, mais nous ne souhaitons pas l'agrandir afin de préserver la tranquilité de nos clients en terrasse
Nous espérons que votre passage chez nous vous aura donner l'envie de revenir nous voir et nous en rejouissons

Les voyageurs ayant consulté Le Pommier ont aussi consulté